|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 15 Mar 2012 00:27
Candidature Modo jeje1581Salut les gens Pendant mes 4 ou 5 mois inscrit sur le serveur, je me suis beaucoup amusé et j'aimerais beaucoup aider à géré ce serveur. Je connais déjà plusieurs coin(ville) du serveur. De plus, quand un visiteur arrive sur le serveur je sais toujours le guidé pour qu'il ne soie plus visiteur pour qu'il puisse jouer sur ce beau serveur, mais par contre si le visiteur m'insulte, ça met arrivé plusieurs fois comme le sait très bien Xinom, je le banerais pour qu'il ne refasse pas au autres joueurs. Bref j'aimerais beaucoup beaucoup faire parti de l'équipe de modération. Hors ligne short-url : #2 15 Mar 2012 00:32
Re : Candidature Modo jeje1581Salut, Mais retente ta chances plus tard, ta demande est plutôt bien faite! A mon avis dans d'autre circonstances tu aurait toutes tes chances! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 15 Mar 2012 00:44
Re : Candidature Modo jeje1581C'est non pour moi aussi, je garde mes raisons sauf si l’intéressé les veux et en privé Hors ligne short-url : #4 15 Mar 2012 00:45
Re : Candidature Modo jeje1581Ouais je les veux mais je pense déjà quelle sont tes raisons mais c'est pas grave tu me les envoiras en message privé Hors ligne short-url : #5 15 Mar 2012 01:02
Re : Candidature Modo jeje1581moi je suis plutôt favorable pour ce qui est du nombre de modos, je ne saurais pas dire. ça dépend ptêtre des moments de la journée. après, niveau qualitatif j'estime que jeje ferai un bon modo. Il me semble plutôt avisé et raisonnable et participe a pas mal de truc divers et varié sur notre serveur. Hors ligne short-url : #6 15 Mar 2012 01:06
Re : Candidature Modo jeje1581contre, et c'est comme ca! Hors ligne short-url : #7 15 Mar 2012 01:09
Re : Candidature Modo jeje1581moi perso je suis d accord avec welenis short-url : #8 15 Mar 2012 01:13
Hors ligne short-url : #9 15 Mar 2012 01:15
Re : Candidature Modo jeje1581pas très constructif benater Hors ligne short-url : #10 15 Mar 2012 01:26
Re : Candidature Modo jeje1581jeje n'était pas déja modo sur le serveur...il me semble...peut etre que je me tromp.. pour ma part je sai pas trop, mais j'aimerai que quel qu'un m'éclair la dessu le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #11 15 Mar 2012 01:29
Re : Candidature Modo jeje1581Pour t'éclairer un peu, non je n'étais pas modo mais si tu est favorable, ça m,aiderais un peu à l'être ^^ mais qui ta dit que j'étais modo? Hors ligne short-url : #12 15 Mar 2012 07:26
Re : Candidature Modo jeje1581je me souvien plu trop mais cétai quand une personne demendait a une autre de faire tp sa ville ailleur en disant (guilliguilde surveille ma ville) et la ... quel qu'un a dit (l'autre connais jeje1581) donc je suppose une guerre de celui qui a le plus d'amis modo.Donc dsl si mon explication est un peu confuse mais il est tard et je suis fatiguer tourlou les amis ^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #13 15 Mar 2012 07:36
Re : Candidature Modo jeje1581jeje tu as une chance, je te le dis ! Hors ligne short-url : #14 15 Mar 2012 14:54
Re : Candidature Modo jeje1581Je tien aussi a rajouter que je suis très souvent connecté sur le serveur, donc je pourrais souvent aider les joueurs et gérer les conflits entre joueurs. Hors ligne short-url : #15 15 Mar 2012 15:39
Re : Candidature Modo jeje1581Je tien aussi a rajouter que KROMI A DIT QUE LA MOD ETAIT FULL Hors ligne short-url : #16 15 Mar 2012 16:27
Re : Candidature Modo jeje1581benater a écrit :
Alors, 1. j'ai pas besoin d'un porte parole Pour le sujet principal de la candidature, je ne suis ni contre, ni pour, jeje est la depuis un certains temps, il commence donc a connaitre les membres ainsi que le serveur dans ca généralité. Maintenant un nouveau modo est il nécessaire ? peut être, peut être pas ^^ Ensuite y a un petit truc qui me gêne, c'est le faite que Iam dise non de manière assez catégorique en disant "j'ai mes raison et seul l'intéresser sera au courant", c'est honnête mais si c'est important pour nous aidez a prendre une décision est ce que ce secret ne devrais pas nous être communiquer ? Enfin soit, je reprend ma petite phrase de début, ni contre, ni pour, je vais rester neutre comme un suisse Hors ligne short-url : #17 15 Mar 2012 16:59
Re : Candidature Modo jeje1581kromi619 a écrit :
pauvre jonan qui ne peut même pas avoir d'opinion ^^. DickHead30 a écrit :
J'aimerai savoir qui a dit aç car je n'ai en aucun cas une ville en particulier que je surveille, sauf peut-être la Alberca, et encore. Donc dans cette histoire, j'aimerai pouvoir dire bien que je ne surveille aucune ville en particulier et que celui qui a dit ça se trompe sur toute la ligne. Sinon, en revenant sur la candidature, je suis neutre (non, pas comme un suisse moi Hors ligne short-url : #18 15 Mar 2012 20:16
Re : Candidature Modo jeje1581mon opinion sur jeje1581: joueur agréable, serviable et sais très bien se dérouiller il n'appellera qu'un modo que en extrême urgence. Sans CONTRE. Mais l'equipe de Modération est bien remplis (même si quelque modo dorme un peu en se moment ) elle est garnis!! Economisez l'eau.. Buvez de la bière. Hors ligne short-url : #19 15 Mar 2012 20:17
Re : Candidature Modo jeje1581Bah plus il y a de modo moins ça fait de boulot pour chacun non ?
Hors ligne short-url : #20 15 Mar 2012 20:21
Re : Candidature Modo jeje1581Et moi alors je pourrais aussi svp ! Vous aurez moins de boulots comme dit tickle !! Hors ligne short-url : #21 15 Mar 2012 20:28Re : Candidature Modo jeje1581Toujours au taquet satan_ghost x) Bon, pour ma part, jeje1581, je le connais pas trop mais le peu que je sais de lui est positif. Il a 4 ou 5 mois d'ancienneté et il a jamais dérapé. Mon avis est neutre en penchant pour le positif. Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #22 15 Mar 2012 20:42
Re : Candidature Modo jeje1581kromi619 a écrit :
Un non reste un non quel-qu’en sois les raisons, je pense que si décision il y a a prendre, on m'a dit que c’était au compte d'avis positif ou négatif. Comme je ne souhaite pas que mon opinion affecte ceux des autres je ne donnerais pas ma raison ici. Il me semble que tu avais fait la même chose sur ma candidature en me disant que si je voulais plus d'info je pouvais venir te parler, j'ai fait la même chose avec JEJE Je campe sur ma position même si il a l'ancienneté et que c'est un joueur que je pense "fiable" je ne pense pas qu'il soit digne de ce poste. Si j'ai besoin d'ajouter une raison je soulignerais l'absence de connection depuis un certains temps. Et oui même si je suis pas dans le jeu, j’espionne Hors ligne short-url : #23 15 Mar 2012 20:44
Re : Candidature Modo jeje1581Tu trouve que je ne me connecte pas beaucoup ? Hors ligne short-url : #24 15 Mar 2012 20:48
Re : Candidature Modo jeje1581Je ne souhaite pas rentré dans un débat "les modos ont une vie" mais quand on vois la fréquence de connections sur le LONG terme de Kromi Xinom ou Guili récemment, ont peut ce posé des questions quand a ta présence encore une fois sur le LONG terme. Hors ligne short-url : #25 15 Mar 2012 20:49
Re : Candidature Modo jeje1581Etre un no-life est un atout indéniable pour être modo
Hors ligne |