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short-url : #126 08 Dec 2011 00:16

momodarkD
l'envahiseur pyrobatracien
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

je suis pour que si je suis un poney vert avec une crinière jaune et les gros yeux que j'ai sur mon skin smile


fatal! pooowwwaaaa!!!

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short-url : #127 08 Dec 2011 14:16

tickleman
Administrateur
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Les poney ça sent le truc galère à installer, et ils n'expliquent pas comment le mettre en multi. à mon avis c'est pas compatible bukkit, mais je me trompe peut être (et il faut que ce soit compatible bukkit).

je note pour moi : bookmworm, un plugin pour mettre de vrais livres dans les bibliothèques. cool smile


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short-url : #128 11 Dec 2011 19:21

rdmarmotte
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

benofdark a écrit :

je propose ce mod

http://minecraft.fr/1-0-0-mine-little-pony/

les fetes approchant il serai bon  de pouvoir vire dans un joyeux royaumes pendant celles ci  !

Nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! smile


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short-url : #129 11 Dec 2011 21:43

flotos
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Les Vrai livres sont deja prenvus ds une futur maj de minecraft

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short-url : #130 14 Jan 2012 12:57

2anico2a
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

salut, moi je proposerai le mod zeppelin simple a installé pour les joueurs et qui permet de transformé en engin volant et en bateaux vos constructions

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short-url : #131 14 Jan 2012 19:11

tickleman
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Simple à installer ?
Il doit être simple pour toi de me donner le lien où que je peux télécharger ce mod donc smile afin que je puisse l'expérimenter.


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short-url : #132 16 Jan 2012 18:30

jonandluc
Admin'
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Salut tickle, voici le mod que je propose afin de faire de la publicité bénéfique au serveur:
SOLAR ENERGY

http://minecraft.fr/1-1-solar-energy/
Je t'entend déjà me dire que c'est compliqué a installé, car uniquement pour le solo, mais tu px quand même verifier?
Merci
A+
Jonan

Edit:
Lien/Mod qui marcherait semblerait-il en multi:

http://www.minecraft-generation.fr/arti … ensor.html

Dernière modification par jonandluc (16 Jan 2012 18:34)


Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

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short-url : #133 16 Jan 2012 20:11

boozaa
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Je viens de tester LightSensor pour bukkit server c'est pas mal.
Un clic avec une torche redstone sur un levier et ce levier change d’état la nuit par rapport au jour.

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short-url : #134 16 Jan 2012 21:55

tickleman
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

On avait mis Light Sensor il fut un temps mais ça plantait de partout.
Alors bon si ça marche je le remettrais avec plaisir smile


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short-url : #135 24 Jan 2012 09:27

boozaa
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Plop,

je sais pas si il y est déjà ce mod: serversigns.

Ce mod permet d'associer un sign avec une commande.
Un cas pratique pourrait être une 'salle des métiers' avec un bouton par métier reliés chacun à un sign. Par exemple pour le bouton du métier 'mineur' on lance la commande

/serversigns add metier <player> mineur 6

puis on clique sur la sign.
Le joueur cliques sur le bouton associé au métier qu'il veut faire et voila.

Edit:
A savoir qu'on peut ajouter plusieurs commandes sur une sign...

Edit 2:
Le plugin Jobs joue bien son jeu et permet de franciser les textes.
En plus des commandes usuelles pour avoir un ou des métiers il gère les stats les transferts d'un métier à l'autre etc.
Dans cette idée avec serversigns il est tout à fait possible de créer une signs pour prendre un métier, une autre pour le quitter et encore une pour connaitre nos stats...

Une petite vidéo de démonstration de 'serversigns' couplé à 'jobs' pour une salle des métiers pour exemple:


Dernière modification par boozaa (24 Jan 2012 11:54)

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short-url : #136 24 Jan 2012 11:10

Bourricot
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Hola,

chouette idée que cette "salle des métiers".
j'approuve.

a+

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short-url : #137 24 Jan 2012 23:08

tickleman
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

C'est pas mal ouais.
Je vais virer mon RealJobs (tout pourri) et le remplacer par Jobs, je perdrais moins de temps et vous aussi smile
Et je vais mettre ce serversigns également !


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short-url : #138 25 Jan 2012 00:03

tickleman
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Tout installé.

Par contre :

- jobs rapporte de l'argent. Je suis pas spécialement pour, j'aurais préféré que ça rapporte des "bonus". Par contre je peux faire moi le lien de donner des droits à des fonctions + aux joueurs qui sont d'un certain niveau dans leur métier donc je vais faire avec.

- hé ben sinon c'est plutôt pas mal smile


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short-url : #139 25 Jan 2012 01:11

tickleman
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Bon j'ai testé mais finalement je reviens en arrière... Jobs est trop restrictif, on perd son expérience dès qu'on change de métier, ya pas tout...

Je reviens donc à mon projet RealJobs.

Par contre faut que je l'avance du coup smile

(j'ai laissé le plugin avec les panneaux, si tu veux faire mumuse avec. par contre j'ai rien configuré si ça se trouve tu n'as même pas accès aux commandes...)


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short-url : #140 25 Jan 2012 08:07

rdmarmotte
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Bourricot a écrit :

Hola,

chouette idée que cette "salle des métiers".
j'approuve.

a+

Pareil, je trouve que c'est une super bonne idée.
Quand elle sera active, il faudra bien l'indiquer au spawn (sinon, je ne la trouverai pas ! smile )


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short-url : #141 25 Jan 2012 16:56

boozaa
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Voila une première tentative de 'chambre des métiers' est faite et n'attend que vos sollicitudes.
Située tout proche du spawn de Capital City, en direction du quartier "event".

Pour changer de métier il vous suffit de cliquer droit sur le panneau indiquant le métier que vous souhaitez exercer.

Je demande la possibilité de protéger la zone contre destruction sauf pour staff et moi merci.

Zone : X:110 à 92 , Z:-9681 à -9692, Y:66 à 74

Dernière modification par boozaa (25 Jan 2012 16:56)

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short-url : #142 25 Jan 2012 19:41

tickleman
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

c qui ton staff ?


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short-url : #143 25 Jan 2012 19:51

boozaa
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Le staff thgbm bien sur pas le mien big_smile

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short-url : #144 25 Jan 2012 20:02

rdmarmotte
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

tickleman1 a écrit :

c qui ton staff ?

boozaa a écrit :

Le staff thgbm bien sur pas le mien big_smile

Excellente, la blague ! Il est où le bouton "j'aime" ! smile


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short-url : #145 09 Feb 2012 22:46

flotos
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Pour importer un jeu redstone (voir section vidéo) il faudrais installer 2 mods sur le serveur, qui seraient DispensrReFill http://forums.bukkit.org/threads/gen-di … 597.20097/ pour les bonus (loots) que je changerais (car du diamant sa fait cher payé le peu de temps joué ^^)

Il faudrais aussi (ou sinon juste celui du dessus car désormais on peut "tirer" des mobs avec les dispenser en créative) http://forums.bukkit.org/threads/gen-mi … -r2.23773/

Et si possible, un mod (le seul que j'ai trouvé ne marche pas) qui permet d'activer une commande avec de la redstone ou un panneau pour tuer les mobs dans une zone prédéfinie (pour pas tuer tous les mobs du serveur, seulement les poulets restants dans les "trous" à la fin d'une partie)

merci smile

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short-url : #146 12 Feb 2012 17:07

boozaa
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

SignLink

SignLink est un plugin permettant de faire défiler le texte sur les Signs entre autres usages.
Il utilise un système de variable qui permet une certaine souplesse d'utilisation.

Utilisation
On crée ou édit une variable avec la commande :

/variable edit NomVariable

Une fois ceci fait on y colle le texte que l'on souhaite avec :

/variable set texte

Puis on définit la règle de défilement :

/variable setticker left|right tempo

Pour afficher le contenu de cette variable sur une sign on y écrit son nom précédé du caractère %.
Si son nom est suivis par ce même caractère % alors le texte de cette variable ne sera affiché que sur le sign en question.
Si vous mettez plusieurs signs cote à cote et que vous écrivez le nom de la variable sans le % de la fin le texte se propagera aux signs dans la direction où le % est absent.

Ceci je le montre sur la vidéo suivante :


Pour l'exemple de la vidéo j'ai définis des règles ceci pour montrer comment est rendus le texte mais aussi pour aborder une utilité certaine.

Comme le texte est associé à une variable en modifiant le contenu de cette variable tous les signs qui l'affichent se mettent à jour en même temps ... je pense que là vous voyez la force de son utilisation....

A vos commentaires...

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short-url : #147 12 Feb 2012 19:51

maxi81
Invité

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

je pense a un mod qui rajouterez d'autre créatures (exemple:cheval chat) se serais bien monter des chevaux avoir un chat.

short-url : #148 12 Feb 2012 20:05

tickleman
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Penses un petit peu plus et tu verras que ce mod ne marche pas en multi-joueurs.
J'adorerais aussi, mais non smile


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short-url : #149 12 Feb 2012 20:07

boozaa
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Petit up sur le SignLink 3 posts plus haut...

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short-url : #150 12 Feb 2012 20:08

tickleman
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Oui oui je peux pas tout faire à la fois...
smile


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