|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #126 08 Dec 2011 00:16
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsje suis pour que si je suis un poney vert avec une crinière jaune et les gros yeux que j'ai sur mon skin fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #127 08 Dec 2011 14:16
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsLes poney ça sent le truc galère à installer, et ils n'expliquent pas comment le mettre en multi. à mon avis c'est pas compatible bukkit, mais je me trompe peut être (et il faut que ce soit compatible bukkit). je note pour moi : bookmworm, un plugin pour mettre de vrais livres dans les bibliothèques. cool
Hors ligne short-url : #128 11 Dec 2011 19:21
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsbenofdark a écrit :
Nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #129 11 Dec 2011 21:43
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsLes Vrai livres sont deja prenvus ds une futur maj de minecraft Hors ligne short-url : #130 14 Jan 2012 12:57
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginssalut, moi je proposerai le mod zeppelin simple a installé pour les joueurs et qui permet de transformé en engin volant et en bateaux vos constructions Hors ligne short-url : #131 14 Jan 2012 19:11
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsSimple à installer ?
Hors ligne short-url : #132 16 Jan 2012 18:30
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsSalut tickle, voici le mod que je propose afin de faire de la publicité bénéfique au serveur: http://minecraft.fr/1-1-solar-energy/ Edit: http://www.minecraft-generation.fr/arti … ensor.html Dernière modification par jonandluc (16 Jan 2012 18:34) Jonandluc Hors ligne short-url : #133 16 Jan 2012 20:11
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsJe viens de tester LightSensor pour bukkit server c'est pas mal. Hors ligne short-url : #134 16 Jan 2012 21:55
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsOn avait mis Light Sensor il fut un temps mais ça plantait de partout.
Hors ligne short-url : #135 24 Jan 2012 09:27
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsPlop, je sais pas si il y est déjà ce mod: serversigns. Ce mod permet d'associer un sign avec une commande.
puis on clique sur la sign. Edit: Edit 2: Une petite vidéo de démonstration de 'serversigns' couplé à 'jobs' pour une salle des métiers pour exemple: Dernière modification par boozaa (24 Jan 2012 11:54) Hors ligne short-url : #136 24 Jan 2012 11:10
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsHola, chouette idée que cette "salle des métiers". a+ Hors ligne short-url : #137 24 Jan 2012 23:08
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsC'est pas mal ouais.
Hors ligne short-url : #138 25 Jan 2012 00:03
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsTout installé. Par contre : - jobs rapporte de l'argent. Je suis pas spécialement pour, j'aurais préféré que ça rapporte des "bonus". Par contre je peux faire moi le lien de donner des droits à des fonctions + aux joueurs qui sont d'un certain niveau dans leur métier donc je vais faire avec. - hé ben sinon c'est plutôt pas mal
Hors ligne short-url : #139 25 Jan 2012 01:11
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsBon j'ai testé mais finalement je reviens en arrière... Jobs est trop restrictif, on perd son expérience dès qu'on change de métier, ya pas tout... Je reviens donc à mon projet RealJobs. Par contre faut que je l'avance du coup (j'ai laissé le plugin avec les panneaux, si tu veux faire mumuse avec. par contre j'ai rien configuré si ça se trouve tu n'as même pas accès aux commandes...)
Hors ligne short-url : #140 25 Jan 2012 08:07
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsBourricot a écrit :
Pareil, je trouve que c'est une super bonne idée. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #141 25 Jan 2012 16:56
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsVoila une première tentative de 'chambre des métiers' est faite et n'attend que vos sollicitudes. Pour changer de métier il vous suffit de cliquer droit sur le panneau indiquant le métier que vous souhaitez exercer. Je demande la possibilité de protéger la zone contre destruction sauf pour staff et moi merci.
Dernière modification par boozaa (25 Jan 2012 16:56) Hors ligne short-url : #142 25 Jan 2012 19:41
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsc qui ton staff ?
Hors ligne short-url : #143 25 Jan 2012 19:51
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsLe staff thgbm bien sur pas le mien Hors ligne short-url : #144 25 Jan 2012 20:02
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginstickleman1 a écrit :
boozaa a écrit :
Excellente, la blague ! Il est où le bouton "j'aime" ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #145 09 Feb 2012 22:46
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsPour importer un jeu redstone (voir section vidéo) il faudrais installer 2 mods sur le serveur, qui seraient DispensrReFill http://forums.bukkit.org/threads/gen-di … 597.20097/ pour les bonus (loots) que je changerais (car du diamant sa fait cher payé le peu de temps joué ^^) Il faudrais aussi (ou sinon juste celui du dessus car désormais on peut "tirer" des mobs avec les dispenser en créative) http://forums.bukkit.org/threads/gen-mi … -r2.23773/ Et si possible, un mod (le seul que j'ai trouvé ne marche pas) qui permet d'activer une commande avec de la redstone ou un panneau pour tuer les mobs dans une zone prédéfinie (pour pas tuer tous les mobs du serveur, seulement les poulets restants dans les "trous" à la fin d'une partie) merci Hors ligne short-url : #146 12 Feb 2012 17:07
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsSignLink SignLink est un plugin permettant de faire défiler le texte sur les Signs entre autres usages. Utilisation
Une fois ceci fait on y colle le texte que l'on souhaite avec :
Puis on définit la règle de défilement :
Pour afficher le contenu de cette variable sur une sign on y écrit son nom précédé du caractère %. Ceci je le montre sur la vidéo suivante : Pour l'exemple de la vidéo j'ai définis des règles ceci pour montrer comment est rendus le texte mais aussi pour aborder une utilité certaine. Comme le texte est associé à une variable en modifiant le contenu de cette variable tous les signs qui l'affichent se mettent à jour en même temps ... je pense que là vous voyez la force de son utilisation.... A vos commentaires... Hors ligne short-url : #147 12 Feb 2012 19:51
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsje pense a un mod qui rajouterez d'autre créatures (exemple:cheval chat) se serais bien monter des chevaux avoir un chat. short-url : #148 12 Feb 2012 20:05
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsPenses un petit peu plus et tu verras que ce mod ne marche pas en multi-joueurs.
Hors ligne short-url : #149 12 Feb 2012 20:07
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsPetit up sur le SignLink 3 posts plus haut... Hors ligne short-url : #150 12 Feb 2012 20:08
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsOui oui je peux pas tout faire à la fois...
Hors ligne |