|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #76 09 Jun 2011 10:04
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsJ'ai vu la présentation du mod Piston par Kromi, et je me demande s'il est possible de le mettre sur le serveur. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #77 09 Jun 2011 14:35
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsouais rd mais les pistons vont être ajouter au minecraft dans une prochaine maj Hors ligne short-url : #78 09 Jun 2011 19:51
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsaussi non en attendant il ya ses 2 mods pour ajouter les pistons activable via les blocs en fer, or et diamant. Je ne sais pas si ils sont compatible avec la version de craftbukkit du serveur. Hors ligne short-url : #79 22 Jun 2011 16:28
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsSalut tickle, Je m'explique : Ce serait bien de faire que quand un interrupteur est activé, l'activateur doit confirmer qu'il veut donner une telle somme au possesseur de l’interrupteur pour l'activer. L'utilité ? C'est de tout simplement pouvoir faire des parcs, parcs d'attractions, montagnes russes et tt en étant un peu rémunérer pour son dur labeur, et faire rentrer un peu plsu l'argent dans le jeu. Utilisation : Par exemple, un joueur (J1) pose un interrupteur et tape dessus après avoir dit (exemple) /payme 50 > Le joueur recoit 50 tck pr une activation, et le levier ouvre, par exemple, une porte avec de la redstone ( en fer, la porte ^^) Un joueur, pour activer cet interrupteur doit faire /activate et cliquer sur l'interupteur, pour éviter des érreurs Malheureusement, je crois qu'aucun mod de ce type n'existe... Alors, je te demande, (mais seulement si t'a du temps libre) si c'était possible d'en créer un ? ^^ merci ! Hors ligne short-url : #80 23 Jun 2011 11:23
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsHo ben oui c'est une super bonne idée. On peut faire des portes payantes, des leviers, boutons ou dalles payants... Je vais réfléchir à la question... Bonne idée de mod (sûr que ça n'existe pas déjà ? )
Hors ligne short-url : #81 23 Jun 2011 16:53
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginschui pas sur que sa n'existe pas, mais j'ai pas trouvé les bon "mot clés" pour en rechercher un Hors ligne short-url : #82 29 Jun 2011 19:21
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsVoici (encore) une proposition de mod : les checkpoint Hors ligne short-url : #83 30 Jun 2011 06:08
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsflotos a écrit :
Tu veux faire un champ de course, floto ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #84 30 Jun 2011 12:34
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsben la on a commencé un parcours de jumpcraft Hors ligne short-url : #85 02 Jul 2011 07:26
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsAh oki Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #86 09 Jul 2011 16:51
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsJe propose un mod ( dont malheureusement je ne connais pas le nom ) que Kigyar69 utilisait , chaque jour , si vous avez un employeur , vous tapez /job pay et vous etes payé ! mais comme je l'ai dit , impossible de trouver le nom Hors ligne short-url : #87 10 Jul 2011 17:52
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsSalut moi sa serait pour le mode de teleportation avec une boussole que seul les power builder et modérateur auraraient et pourraient le mettre sur une boussole d'unt autre joueur pour les construction genre chateau ou autre... Je sais pas si sa était dit dsl ++bn j Hors ligne short-url : #88 10 Jul 2011 18:12
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsen faite, les modos et administrateur on deja cette possibilité, l'etendre au powerbuilder pourrai être une possibilité. Hors ligne short-url : #89 10 Jul 2011 18:55
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsles power l'ont deja Hors ligne short-url : #90 10 Jul 2011 18:56
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsAh ok Hors ligne short-url : #91 24 Jul 2011 22:37
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsbonjour a tous j'ai vus un mod rigolo qui marche en multi le nom du mod est soldat d'argile il sert a fabriquer des soldat qui se batte entre eux on pourait après faire des arène pour rigoler et tous et tous voili voilou donc tickle si le mod est trop lourd alors ne le met pas se sera tant pis fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #92 25 Jul 2011 09:18
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsBonjour tout le monde, depuis que je suis builder je remarque que mon inventaire est souvent plein... donc je propose d'étendre la commande /clearinventory aux powerbuilders et aux builders.... Je pense que, étant une commande "inoffensive" il n'y a pas trop de risques à l'étendre aux builders et powerbuilders Dites moi ce que vous en pensez. Wul Hors ligne short-url : #93 25 Jul 2011 10:38
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsWulrens a écrit :
Job done.
Hors ligne short-url : #94 25 Jul 2011 12:52
Hors ligne short-url : #95 25 Jul 2011 15:36
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsmoi jaimerais une petite modif qui ferais que sur certaine zone predecrite on ne pourais pas ce taper entre joueur =P Tisuisse33 Hors ligne short-url : #96 25 Jul 2011 17:35
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsCa c'est déjà possible. cf dans les demandes de zones pour demander une zone et préciser Pvp interdit. (pvp = player-versus-player)
Hors ligne short-url : #97 05 Aug 2011 22:28
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsce quil faudrais ce serais un mod cpateur solaire Tisuisse33 Hors ligne short-url : #98 06 Aug 2011 18:02
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginstisuisse33 a écrit :
On en a eu un un temps hélas il est devenu "périmé" avec les versions plus récents de Minecraft. Je regarderais s'il en est ressorti une mise à jour depuis ou bien si il y en d'autres depuis. Normalement oui, avec les centaines de plugins qui existent doit bien y avoir ça quelque part...
Hors ligne short-url : #99 07 Aug 2011 11:32
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsça fait un p'tit moment que je pense a ce plugins ( je ne sais pas comment il s'appelle ) il permet d'avoir une sorte de surnom devant notre nom IG dans le chat, un peu comme ça : <Le Destructeur> xxxxx dit : ..... et de couleur différent pour chacun Hors ligne short-url : #100 07 Aug 2011 15:31
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginstisuisse33 a écrit :
Il y est à présent : CF le plugin "cellule photovoltaïque" dans le forum.
Hors ligne |