|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 12 Mar 2012 15:33
Une ville a partir de RienBonjour à toutes et à tous, aujourd'hui j'ouvre ce petit sujet (qui sera grand dans quelques semaine ^^) pour vous parlez d'un projet que je viens de lancer et qui consiste a tout simplement de construire la ville la plus complète possible en partant de rien. Cette initiative vient du faite que depuis la mise a jour 1.0 de minecraft, les gens ne jurent plus que par le mode créative et pensent que rien n'est fesable autrement. Et bien je vais leur prouver le contraire, en amassant le plus de ressource possible et en construisant le plus de batiment possible en tenant compte du relief (rien ne sera aplani, ou du moins de légère surface) et surtout en laissant libre cours a ma petite imagination ^^ Pour l'instant seul un batiment est construit, il s'agit de ce petit abris qui me sert a stocker les quelques ressources de départ (bois, cobble, charbon, etc.) Voila, ce projet est gros et il va me prendre un temps monstre ^^ Mais je compte le mener a bien pour prouver que le créa n'est pas tout sur minecraft, ya justement la partie crafting qui est bien oublié des joueurs. A bientôt pour d'autre nouvelles. Hors ligne short-url : #2 12 Mar 2012 15:39
Re : Une ville a partir de RienJ'adore le principe, et je te suivrais dans cette aventure, si tu acceptes des petits amis dans ton si beau projet, je me ferais une joie de venir! Hors ligne short-url : #3 12 Mar 2012 15:51short-url : #4 12 Mar 2012 17:50
Re : Une ville a partir de RienAh! Oui c'est vraiment bien, surtout pour moi qui ne jure que par le mode créative... ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #5 12 Mar 2012 18:43
Re : Une ville a partir de RienMoi je viens aider avec plaisir! Jonandluc Hors ligne short-url : #6 12 Mar 2012 19:57
Re : Une ville a partir de RienAlors tu accueilles du monde ?
Hors ligne short-url : #7 12 Mar 2012 20:20Re : Une ville a partir de RienOuaip! Moi aussi si jamais tu accueille Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #8 12 Mar 2012 20:22
Re : Une ville a partir de Riendès que je sais ce que je vais faire pas de problème, en ce moment je ne fais que préparer le terrain. Champ de blé, champ de canne a sucre, champ de cactus (pas vraiment un champ ^^), je cherche de la redstone pour essayer de faire une machine a cobble, etc etc. Je plante mes petit arbre par ci par la, donc rien de bien grand pour l'instant. Une fois que j'aurai plus de précision, et de matière première, sans soucis Hors ligne short-url : #9 12 Mar 2012 20:33
Re : Une ville a partir de RienEn fait je m'aperçois qu'au départ tu nous informai juste de ton projet, on était pas spécialement invité Mais c'est qu'on aime bien s'incruster. Trolls
Hors ligne short-url : #10 12 Mar 2012 20:52
Re : Une ville a partir de RienMeme pour farmer le matos dit moi de quoi y'a besoin et je m'y met Hors ligne short-url : #11 12 Mar 2012 20:56
Re : Une ville a partir de Rienya pas besoin de redstone pour un gen a cobble, que pour gen a obsi ^^ Hors ligne short-url : #12 12 Mar 2012 20:58
Re : Une ville a partir de Riensur mon générateur si, car c'est un système eau/lave/piston pour en faire plusieurs en même temps. Hors ligne short-url : #13 12 Mar 2012 22:23
Hors ligne Pages : 1 |