|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 19 Feb 2011 12:39
[OBSOLETE] Gestion de la monnaie avec iConomyVous pouvez avoir de l'argent dans votre porte-monnaie. /money pour savoir combien vous avez en poche /money pay tickleman1 10 pour donner 10 pièces au joueur tickleman1 Par ce biais, achetez et vendez tous biens et services, notamment les terrains que vous aurez aménagé dans vos quartiers (avec les autorisations de la mairie).
Hors ligne short-url : #2 01 Mar 2011 01:56
Re : [OBSOLETE] Gestion de la monnaie avec iConomyCE MOD A ETE DESACTIVE Leurs créateurs ont trop fait mumuse avec les changements de version, et j'ai l'impression que la version 4.0 est encore moins stable que la 3.0 d'il y a quelques jours, qui succédait à la 2.1 pas si vieille que ça. En attendant qu'ils aient fait le ménage j'ai mis en place mon propre système économique. Revenez dans les MODS et regardez le mod Gestion de la monnaie avec RealEconomy.
Hors ligne short-url : #3 09 Mar 2011 13:36
Re : [OBSOLETE] Gestion de la monnaie avec iConomyCE MOD A ETE REACTIVE Maintenant que c'est un peu plus stabilisé, et comme nous en avons besoin pour gagner de l'argent aussi bien en tuant des mobs qu'en vendant des choses, il est de retour. Fini donc les commandes /mny, revenons aux /money.
Hors ligne short-url : #4 27 Apr 2011 14:03
Re : [OBSOLETE] Gestion de la monnaie avec iConomyrien de bien grave mais lorsque vous utilisez cette commande, il faut taper le pseudo entier, voila j'informe au mois tout le monde est au courant Hors ligne short-url : #5 29 Oct 2013 11:54
Re : [OBSOLETE] Gestion de la monnaie avec iConomytickleman1 a écrit :
Hors ligne short-url : #6 29 Oct 2013 11:55
Re : [OBSOLETE] Gestion de la monnaie avec iConomyj'aimerai que vous m'aidez mais attention quand je serait au top niveau vous serait que des lasse en vers moi Hors ligne short-url : #7 29 Oct 2013 12:16
Re : [OBSOLETE] Gestion de la monnaie avec iConomyGné? Hors ligne short-url : #8 29 Oct 2013 15:04
Re : [OBSOLETE] Gestion de la monnaie avec iConomyWhat ? Hors ligne |