|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 19 Feb 2011 12:35
[OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNTous les joueurs peuvent savoir qui a modifié un block, griefé. Vous avez aussi vos propres stats. Les commandes accessibles à tous les joueurs : /lb tool on : on te donne une pioche en bois et un clic droit avec la pioche en bois te dit qui a modifié le bloc cliqué. Sympa pour trouver qui a piqué le bloc en or qui décorait ta cheminée et l'a remplacé par de la terre bien boueuse ! /lb tool off : au revoir la pioche-outil /lb stats : une petite stat perso de ce que tu as miné Voilà de quoi donner des infos aux modos quand vous informez d'un grief (sans oublier les coordonnées X Y Z avec F3 bien entendu).
Hors ligne short-url : #2 15 May 2011 23:42
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADN--- OBSOLETE --- Ces commandes étaient pour l'ancien plugin, et ne marchent plus Les MODOS ont maintenant accès aux commandes /bb. A utiliser avec parcimonie, c'est lent car la base de données est énorme, chaque appel peut faire laguer un peu le serveur. La documentation du mod est ici : Les commandes que j'utilise le plus, en mettant à l'emplacement d'un sinistre : Attention bb a souvent besoin de recherches complémentaires directement en base de données, car on est pas forcément là où tout a commencé, notamment dans le cas d'un incendie. Là il n'y a que ticklegibbs qui puisse faire ces recherches. Les commandes /bb disponibles (regardez le wiki de BigBrother pour avoir la doc, perso je ne les connais pas plus que ça je ne me sers que de /bb here et j'ai sûrement tort) :
Hors ligne short-url : #3 15 May 2011 23:44
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNah merci Hors ligne short-url : #4 16 May 2011 13:54
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNle /bb stick 1 est trés utile pour affiné la recherche a un seul bloc ^^ Hors ligne short-url : #5 27 Nov 2011 13:17
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNBigBrother devient HawkEye
Hors ligne short-url : #6 21 Dec 2011 20:28
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNserait il possible que les modérateurs puisse avoir accès au commande Hawk pour pouvoir enquêter en cas de délit rencontrer ? Hors ligne short-url : #7 21 Dec 2011 20:44
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADN*rencontrés* Jonandluc Hors ligne short-url : #8 21 Dec 2011 21:30Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNrencontré* jonan, délit au singulier. Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #9 21 Dec 2011 21:57
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADN*rencontrés* Jonandluc Hors ligne short-url : #10 21 Dec 2011 23:34Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNMais c'est comme "chacun" c'est au singulier .. Donc Rencontré!!!! naaaa!! NAAAAA!!! Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #11 21 Dec 2011 23:40
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNkromi619 a écrit :
Ou lis-tu chaqu'un? Jonandluc Hors ligne short-url : #12 22 Dec 2011 00:09
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNeuh on s'en fou, moi j'aimerai juste pouvoir aider le serveur avec ces commandes moi ^^ Hors ligne short-url : #13 22 Dec 2011 02:12
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNOk :
Les actions (p) : Les filtres (f) :
Hors ligne short-url : #14 06 Mar 2012 20:54
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNSalut, je suis tombé sur une vidéo intéressante Pour le bedrock, qu'on obtient par /lb toolblock, il semblerait qu'en cliquant avec sur un cube ça donne les interactions sur ce cube. Pour un code similaire au bon vieux /hk here [rayon], il semblerait que ce soit /lb area [rayon] Je n'ai pas pu testé car je n'ai pas réussi à me co au serveur. La video date de Aout. c'est peut-être outdated; Il y a aussi ce wiki Dernière modification par welenis (06 Mar 2012 20:57) Hors ligne short-url : #15 15 Mar 2012 00:05
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNSlt, j'essayais la commande pour valider les interactions avec les coffres. normalement c /lb chestaccess, avec en plus des parametres possibles tel que area et player mais ça ne me trouve jamais aucune interaction de coffre aucune idée du pourquoi du comment ? Hors ligne short-url : #16 15 Mar 2012 20:48
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNwelenis a écrit :
Pas de logging de ces infos.
Hors ligne short-url : #17 15 Mar 2012 22:13
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNparfait. Hors ligne short-url : #18 15 Mar 2012 22:14
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNarf, et merci Hors ligne short-url : #19 21 Mar 2012 20:40
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNhm ça ne me met rien de plus désolé.
Hors ligne short-url : #20 22 Mar 2012 04:21
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNsur les videos que j'ai pu voir, ça fonctionne :'( jvais assayer de trouver 2min un jour pour googler ça Hors ligne short-url : #21 22 Mar 2012 09:22
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNPetit récapitulatif de commandes logBlock utiles. Naviguer entre les pages de résultat
Commands et params Les 'params' sont des paramètres optionnels que vous pouvez placer à la fin de votre commande. Recherche par zone WorldEdit
Recherche d'activités d'un joueur
Pour faciliter l'enquête vous pouvez demander les coordonnées en ajoutant le paramètre coords:
Cela va vous lister les actions de ce joueur avec un identifiant en début de ligne (1), (2) ...
Exemple de rollback
Cela renvoi les modifications opérées dans cette sélection.
ATTENTION : veiller à vérifier avant de répondre '/yes' à la demande de confirmation que le nombre de blocs touchés par ce rollback est logique et censé. Si vous confirmez le rollback une autre question vous est posée et concerne la conservation des logs. Dernière modification par boozaa (22 Mar 2012 11:53) Hors ligne short-url : #22 22 Mar 2012 19:46
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNTu arrives à rollback toi ? chanceux petite commande utile en plus : player ![nom du joueur] pour ne pas afficher les logs d'un joueur en particulier.
Le player !fire est très pratique pour retirer de l'affichage toutes les contagion d'incendie. Idem le player ![nom du joueur] est pratique en cas de grief dans la base d'un joueur. Hors ligne short-url : #23 22 Mar 2012 19:49
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADN*** je retire mes propos pour le rollback, désormais la command /yes est reconnue ! Hors ligne short-url : #24 22 Mar 2012 21:21
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNOui avant c'était un alias du /oui, réponse pour les votes. Totalement inutile et qui bloquait ce /yes si nécessaire, donc je l'avais viré (ya quelques jours)
Hors ligne short-url : #25 24 Mar 2012 20:46
Re : [OBSOLETE] Anti-grief LOGBLOCK : le centre d'analyse ADNPour rollback une sélection worldedit avec multiples manipulations.
Effectue un rollback de la zone complète a son état d'il y a 10 jours dans l'exemple. Hors ligne |