Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 31 Jan 2011 08:48

Alcanol
1er Modérateur de TaskHeld City

Re : Mods de la semaine

Bonjour a tous thbgmiens! Cette a vu l'arrivée de deux mods important sur le serveur!- les coffres : la commande /cprivate vous permet de fermer l accès de votre coffre/porte, devenant par la même occasion indestructible. La commande /cremove annule cet effet.- le home : la commande /sethome set vous permet de choisir un point d' attache auquel vous pouvez vous teleporter en tapant /home.C est tout pour le moment. Merci a Tickle qui se démène pour faire du serveur un lieu ou il fait bon vivre!Bon jeu et bonne journée         PS de Tickle :Les commandes sont disponibles (et maintenues) dans le wiki :http://thgbm.crafter.fr/wiki/index.php/Notre_serveur_de_jeu_Minecraft#Commandes?

short-url : #2 31 Jan 2011 21:22

Crapautard
Membre
Lieu : Fléac

Merci beaucoup

short-url : #3 04 Feb 2011 02:47

tickleman
Administrateur

corrigé dans le post : c'est /cremove et non pas /cpublic qui supprime la protection.Allez lire dans le wiki, toutes les commandes disponibles y sont décrites, notamment toutes les nuances de commandes de protection de coffres.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #4 05 Feb 2011 12:38

boozaa
Hummm...boozaa

Je pense me pencher sur la javadoc de bukkit pour créer des mods et je souhaiterais avoir quelques idées/besoins pour tenter des choses utiles en somme.J'attends vos suggestions...

short-url : #5 05 Feb 2011 12:54

Alcanol
1er Modérateur de TaskHeld City

je pencherais pour de la deco, du mobilier, des lampes autres que les torches... ce serait sympa de vraiment pouvoir decorer son interieur de façon un peu plus poussée

short-url : #6 05 Feb 2011 13:11

boozaa
Hummm...boozaa

Je pensais plus à des actions coté serveur, tout ce qui touche aux graphismes imposerait aux clients des modifications, pas seulement au serveur.

Pied de page des forums