Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 08 Mar 2012 11:00

ROTHI2000
Maire
Lieu : Dans ma ville.
Site Web

Modo

Bonjour je sais que ca ne fait pas trés lomgtemp que je joue sur ce serveur TROS COOL.
J'aimerais être modérateur je suis quelqu un digne de confiance.Si vous me dites OUI!!!Alors je ne donerer pas d'item a tous le monde mais je donnerais quelque item au nouveau aprés leur candidature merci de dire OUI

Si vous ditesNON pour être modo merci de me mettre builder
Et je construirer pein de bati cool

MERCi et a plus tard

Dernière modification par ROTHI2000 (08 Mar 2012 11:01)

short-url : #2 08 Mar 2012 11:52

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

Re : Modo

Non pour modo.
Non pour builder.

Je m'expliquerais un peu plus tard car j'ai pas le temps la.

Edit: Alors voila les explications, pour le non pour modo: Membres très (trop) récent, tu es arrivé il y a 4 jours ce qui fait que tu n'est pas encore connu de la communauté et même si tu as l'air d'être un joueur correct on ne sais pas encore si tu es digne de confiance pour ce poste.

De plus l'équipe de modération c'est agrandie il y a peu de temps et je trouve que le nombre de modérateur est plus que suffisant pour l'instant.

Maintenant explication pour le non pour builder: plus ou moins les mêmes raison, beaucoup trop tôt pour te donner ce privilège d'autant qu'il est extrêmement rare que ce privilège soit donné (même a de vieux membre si je peux les nommer comme tels).

Voila pour mon opinion, comme d'habitude je ne suis pas seul a décider (heureusement d'ailleurs ^^) donc voila.

A bientôt.

Dernière modification par kromi (08 Mar 2012 12:55)

short-url : #3 08 Mar 2012 12:14

ROTHI2000
Maire
Lieu : Dans ma ville.
Site Web

short-url : #4 08 Mar 2012 12:17

Phoeniiiix
Membre

pk la vi ?

short-url : #5 08 Mar 2012 14:19

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

Je suis du même avis que Kromi, car tu es trop récent et je e t'ai jammais vu (enfin je crois) et de plus l'équipe des modos est déjà bien remplit

image.png

short-url : #6 08 Mar 2012 16:37

welenis
Moine bâtisseur

Moi je suis pour. Il est là depuis 5 jours... c'est pas mal !

Lol

non plus sérieusement, dsl Rothi mais ça fait bien trop peu de temps que tu es parmi nous, et pour être modo et pour être builder. Je suis donc contre les deux.

Comme toujours, on le répète, si tu as des projets tu peux faire une demande de chantier.

Beaucoup de joueur qui sont sont le serveur depuis bien plus longtemps que toi se sont vu refusé le statut de builder.

short-url : #7 08 Mar 2012 19:35

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

Si mon avis de vieux joueur peut avoir de l'importance :

Pour le mode modo, tu es encore un peu jeune ... On pourra en reparler dans quelques mois ? Quand on se connaitra mieux ?

Pour le mode builder, perso, je suis pour l'abolition de ce statut. Notre grand admin nous a installé un splendide mod "zone de chantier", pourquoi ne pas l'utiliser ???????

Vala

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

short-url : #8 08 Mar 2012 20:18

tickleman
Administrateur

Moi j'ai une raison en plus : je suis contre donner du stuff aux nouveaux joueurs qui arrivent.
Je vois pas de raison pour qu'ils aillent pas miner un petit peu comme tout le monde. S'ils ont la flemme de chercher du diamant ils peuvent toujours vendre plein d'autre chose aux magasins d'admin pour avoir des sous et acheter du diamant, c'est pas ben dur. Moi qui suis admin et n'ai jamais le temps de jouer j'ai quand même réussi à accumuler quelques dizaines de milliers de Tcks (sans tricher hein, je suis pas un vilain admin). De quoi acheter une belle armure en diams smile

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #9 09 Mar 2012 23:46

Satan_Ghost
Membre

Hé ouaip ! C'est comme ça qu'on ce fait torcher !!!
En fait, il faut vraiment oser pour lancer sa candidature de modo !!!

short-url : #10 10 Mar 2012 00:36

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

Faut surtout pouvoir accepter critique positive ou négatif, Hé ouaip wink

Pied de page des forums