|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 26 Feb 2012 21:13
demande de builder pour........... lisez le post XDsalut a tous j'ai pensé a un projet dans mon bain s'est : construire des prison pour les différents endroits ou vont les tp donc les différente ville village ect... a quoi sa sert? s'est pour que quelqu’un si il vole grief quelque chose a diverse endroit il sera en prison a l'endroit qu'il a ciblé fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #2 26 Feb 2012 21:41
Re : demande de builder pour........... lisez le post XDCa c'est vachement original. Mais fais toi plaisir, je t'en prie.
Hors ligne short-url : #3 26 Feb 2012 22:07
Re : demande de builder pour........... lisez le post XDok mais il me faudrait alors beaucoup de zone de chantier car je voudrait faire des prisons sur tous les endroits ou il y a les tp fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #4 26 Feb 2012 22:26
Re : demande de builder pour........... lisez le post XDEuh .... pas de prison à Wookie City .... Eventuellement une potence ..... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #5 26 Feb 2012 22:42short-url : #6 26 Feb 2012 23:10
Re : demande de builder pour........... lisez le post XDMême si ça prend un peu plus de temps (pas non plus des heures) tu peut faire une demande de chantier pour chaque prison avec toutes les coordonnées dans un seul post. Si tickleman a dit qu'il préférais, c'est que ça l’embêteras pas de te les faire. Hors ligne short-url : #7 27 Feb 2012 09:05
Re : demande de builder pour........... lisez le post XDouais mais sa prendrait moi de temps si je serait builder mais si il n'y a pas moyen de me mettre builder j’essayerai de donner le coordonner de chantier mais se serait long et laborieux car je voudrait faire sur toute les villes (même celle qui n'ont "plus de vie") ps:rdmarmotte si tu veux je te fait une prison en obsidienne non poper (du moins j’essayerai) car j'ai une tchnique pour avoir de l'obsi a l'infini) sur ce je vous salut . fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #8 27 Feb 2012 09:53
Re : demande de builder pour........... lisez le post XDC'est vrai qu'en plus faudrais voir avec tout les propriétaires des villes Hors ligne short-url : #9 27 Feb 2012 16:40
Re : demande de builder pour........... lisez le post XDeuh contre. donnez le creative a un banni ? Hors ligne short-url : #10 27 Feb 2012 16:58
Re : demande de builder pour........... lisez le post XDLevé depuis -> http://25.re/t9589 Hors ligne short-url : #11 27 Feb 2012 16:58short-url : #12 27 Feb 2012 18:41
Re : demande de builder pour........... lisez le post XDJe préfèrerais le savoir sur des zones de chantier que en creative. Au moins, on est sûr qu'il ne puisse pas abuser de crea en dehors de sa mission Juste pour les villes encore un peu en vie, check bien avec le maire auparavant Dernière modification par welenis (27 Feb 2012 18:41) Hors ligne short-url : #13 27 Feb 2012 19:24
Re : demande de builder pour........... lisez le post XDmais si le mec a grief sur une ville avec peu de vie? comment on fait fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #14 27 Feb 2012 19:45Re : demande de builder pour........... lisez le post XDJ'ia déja une prison dans ma ville moi ^^ Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #15 27 Feb 2012 19:52
Re : demande de builder pour........... lisez le post XDaprès on verra pour se qui ont ou ne veulent pas de prison. fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #16 27 Feb 2012 20:03
Re : demande de builder pour........... lisez le post XDEt bien au point où on en est on va pouvoir faire une liste des villes qui n'ont pas besoin ^^ Hors ligne short-url : #17 27 Feb 2012 21:04
Re : demande de builder pour........... lisez le post XDChantiers.
Hors ligne short-url : #18 28 Feb 2012 09:02
Re : demande de builder pour........... lisez le post XDou au pire je pourrait fabriquer ces prison après la mise a jour si vous voulez fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #19 28 Feb 2012 20:00
Re : demande de builder pour........... lisez le post XDLe Stup n'a pas besoin de prison. L'histoire sert à se souvenir des erreurs du passé. En l'occurence, celle que tu as commise en font parti. Donc je suis du même avis que Welenis au sujet du créa. Hors ligne short-url : #20 28 Feb 2012 20:09Re : demande de builder pour........... lisez le post XDjaydf a écrit :
Pas mal, tu ma litteralement tué XD Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #21 28 Feb 2012 20:11short-url : #22 28 Feb 2012 20:12
Re : demande de builder pour........... lisez le post XDNether City n'a oas besoins de cellule, elles sont déjà construite et encastrés dans un pitons de netherrack pour pouvoir accueillir les pires mécréants du serveurs et ainsi les calmer et les dissuader de recommencer. Tout ça pour dire qu'il n'y a pas besoins de construire de prison à Nether City, la ville en a déja Hors ligne |