|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 24 Feb 2012 02:27
Survie à deuxSalut tout le monde! Bon, je rame énormément, ne me le reprochez pas trop Tout les retours sont bienvenue, négatif comme positif ou si ça ne marche pas, ici : http://youtu.be/bKuMo2sNc9I Dernière modification par Kilkilland (24 Feb 2012 02:28) ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #2 24 Feb 2012 03:40
Re : Survie à deuxVoici le 2eme épisode. Les 3 premier seront mis à la suite, les autres auront un cycle de parution beaucoup plus lent. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 24 Feb 2012 12:41
Re : Survie à deuxEt voila la 3eme vidéo ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #4 24 Feb 2012 15:32
Re : Survie à deuxSi jamais tu veut une réalisation extérieur, je peut donner un coup de main pour filmer Hors ligne short-url : #5 24 Feb 2012 15:35
Re : Survie à deuxAh! ce serait super sympas de ta par ça! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #6 24 Feb 2012 15:43
Re : Survie à deuxDonne moi une date, une heure si possible pas le soir trop de truc a faire en ce moment Hors ligne short-url : #7 24 Feb 2012 16:24
Re : Survie à deuxSi il vous faut un point fixe je peux connecter mon compte en caméra fixe.. Hors ligne short-url : #8 24 Feb 2012 16:25
Re : Survie à deuxMerci ça m'ému toute vos aides ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #9 16 Mar 2012 00:16
Re : Survie à deuxNous voila de retour Meylodiie et moi pour ne nouvelles aventure! Mais cette fois ça a changé! On ne reprend pas nôtre ancien survival, on c'est rendu compte que ce n'était pas très intéressant, et puis de toute façon la map, et ba on l'a plus! Désormais on explore tout en faisant un survival une map créer, Epic World créer par blaster (Par ici) Enjoy! ![]() ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #10 16 Mar 2012 20:25Re : Survie à deuxHumh je comprend rien a ce que je dis XD Désolé! L'histoire est un peu pitoyable et longue a expliquer mais j'essayerai de resoudre ce problèmes. Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #11 18 Mar 2012 19:04
Re : Survie à deuxPoints negatifs: -5fps Hors ligne short-url : #12 18 Mar 2012 19:32
Re : Survie à deux5fps faut pas abuser non plus Et donc selon toi, aucun points positifs? ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #13 19 Mar 2012 16:42Re : Survie à deuxbenater a écrit :
C'est justement pour éviter le 5fps que c'est moi qui film.. T'a regardé nos premiere videos? Tu comprendras ta douleur XD En revanche on ne m'entend pas, je l'avoue, quoique, on m'entend mais on ne me comprend pas.. encore pire.. Je m'en excuse d'ailleurs, j'espere que dans les prochains épisodes ont aura résolu ce problèmes. Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne Pages : 1 |