Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 22 Feb 2012 21:33

Kilkilland
Moi même

Musée de GamerLiink

Bonjour!
Ceci n'est pas une demande de ban, plus une réclamation.
En faite GamerLiink a fait un musée et nous nous avions fait un enderdragon à côté. Bububi nous avait explicitement dit que l'endroit n'était pas a Gamer, donc que nous pouvions.

Ensuite je voulais prendre un 2eme terrain juste en face de nôtre Enderdragon, et la GamerLiink me dit que non il voulait déjà faire quelque chose dessus. S'en suit une discussion pour savoir qui l'auarait, il me dit que la zone l'appartenait et que donc l'emplacement le revenais de droit.

Mais une fois qu'il a construit son "château" j'ai remarque que l'enderdragon prenais 2 zones! Une ou le dragon y est le plus et une ou il dépasse un peu, donc la zone nous (Meylodiie et moi) revenais de droit!

De plus son château touche nôtre dragon... Plutôt moyen. Donc en faite GamerLiink m'a tout simplement menti pour avoir le terrain! Et la je trouve ça quand même grave. Donc je demande tout simplement de nous restituer la zone purement et simplement.

Et en plus je trouve que GamerLiink prend énormément de place alors que ses constructions sont plutôt petite, des zones de 70x40 pour par exemple un pixel art de 2bloc d'épaisseur et environ 100 de longueur, mais il a mis un cadre autour du pixel art. Le pixel art en lui même doit faire 25blocs de longueur.

Je trouve que c'est tout simplement de l'abus ce que fait GamerLiink et que si il veut le mode créative pour des constructions comme ça, ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Donc je demande que son château, ou plutôt son cube (désolé du troll) sois détruit, au moins la partie qui empiète sur la zone, qui, normalement,  nous appartenais.

Merci de prendre en conte nôtre demande (et d'avoir lu cet énorme pavé! smile )

1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

short-url : #2 22 Feb 2012 21:38

Meylodiie
Membre
Site Web

Re : Musée de GamerLiink

Tout à fait.

Douce mélodie qui encense mon âme..
https://twitter.com/BounaixVincent

short-url : #3 22 Feb 2012 22:27

tickleman
Administrateur

Dites donc le monde est pas assez grand pour que vous vous colliez pas les uns aux autres quand vous avez besoin de place ?

C'est quand même pas mal ça.

Ayez l'obligeance cher ami de m'indiquer les coordonnées de tout ça afin que j'aille jeter un oeil.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #4 22 Feb 2012 23:45

Kilkilland
Moi même

C'est vrai qu'on aura pas du coller le truc à coté, mais on nous a dit qu'on pouvais. On avais vu que y avait des construction type statue, donc ça serait parfait pour en mettre.

Mais je vois qu'il a enlevé une partie du château de la zone ce qui je pense laissera la place de faire ce que nous voulions!

Merci bien tickle et désolé de t’embêter tongue

short-url : #5 23 Feb 2012 02:45

Kilkilland
Moi même

Bon apparemment GamerLiink n'a toujours pas compris (a mois qu'il se foute juste de ma *****).
Malgré le fait que Jonan lui ai coupé son château pour le laisser la zone (d’ailleurs je lui ai laissé près de la moitié de la zone pour ne pas faire mon chieur complet) il casse MES constructions qu'il y a sur la zone disant qu'elle lui appartient...

Et en plus, sur la zone qui m'appartient, ou il n'y avait jamais de problèmes, il construit des "trucs" en bedrock et fait péter de la tnt dedans.

La ce n'est tout simplement plus possible, je je ne veux plus juste ma zone, je souhaite qu'il ai une sanction... Franchement y en a marre!

A un moment il a aussi bloqué le tp m’empêchant d'en créer un qui m'appartiendrais puisque c'est ce qu'il voulais... Attitude tout simplement stupide!

Et je me disais aussi, que si son mode créative lui servait à faire ça, autant lui retirer...

Merci de prend en considération ma demande smile

short-url : #6 23 Feb 2012 13:08

IAmYourSlave
Membre

Gamerlink en créative? Ca m’étonnerais fortement :x

short-url : #7 23 Feb 2012 13:49

boozaa
Hummm...boozaa

Alors dispute croisée ... le principal interessé tiens son siège ici : http://25.re/t11845

short-url : #8 23 Feb 2012 16:35

Kilkilland
Moi même

Et pourtant Slave... Il l'a provisoirement, je ne suis pas contre, contre cette idée de donner le créative provisoire pour voir si il le mérite.
La il ne le mérite pas du tout, il mérite juste une sanction...

short-url : #9 23 Feb 2012 17:29

jonandluc
Admin'

Je ne sais qui lui met tjr le crea, je lui ait dit 1000x non en plus !!

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

short-url : #10 23 Feb 2012 17:38

IAmYourSlave
Membre

Euh, franchement je suis absolument contre le créa de gamerlink. Il me semble que tout le monde lui a dit non sur le forum aussi, j'aimerais bien savoir qui lui a donné :x

short-url : #11 23 Feb 2012 19:09

Kilkilland
Moi même

La n'est pas le problème... C'est que GamerLiink en fait de la m*rde

short-url : #12 23 Feb 2012 19:32

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

Je ne pense pas que quiconque puisse se permettre de dire que ce qu'il fait est bien ou nul. Le but de ce jeu est de se faire plaisir en construisant selon son bon plaisir .....

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

short-url : #13 23 Feb 2012 19:36

Kilkilland
Moi même

Non je n'ai pas dit ça pour les constructions smile
Dans le sens, qu'il fait n'importe quoi! Genre construire sur les terrains des gens, bloqué les tp avec de la bed, mettre de la lave pour empécher d'avancer (sans prévenir) ect... ect...

short-url : #14 23 Feb 2012 22:55

Evilstar_Trinity
survivant des géostigmates - Architecte - Builder
Lieu : A Midgar (FF7 Advend Children)

Pour ma part je suis entièrement d'accord avec KilKilland car premièrement je trouve son attitude déplacer au sein du serveur du genre a bloquer les tp avec de la bedrock que je trouve inutile d'ailleurs car il faut savoir qu'il a construit une (pardon de la définition) cuvette géante de je ne sais combien de cubes de haut donc impossible a voir ce qu'il ce passe à l'intérieur.

point numéro 2: de la à commencer à venir à jouer avec la bedrock pour venir emprisonné les joueurs non builder et rigoler avec sa je ne trouve cela incorect de la part d'un demi-builder et prendre du plaisir à faire cela.

point numéro 3: logiquement le pop de la tnt est limite autoriser mais venir faire exploser les joueurs ou les inciter a montrer que c'est marrant de détruire je ne trouve cela absolument pas mature de sa part.

point numéro 4: Il faudrait lui dire de ce calmer un fameux coup au niveau de son langage car depuis un moment il me tape sur le système .

Donc pour résumer je dit que son hatitude doit changer un fameux coup et lui retirée son créative un moment pour voir si il ce calme ou pas ou tout simplement lui retirer une bonne fois.

(PS: désoler des fautes mais je suis crever)

eJwVyFEKgkAQBuD3OcV_gUClPUARGJEIJfg86agLOQuzo9Dtq8fve262x53VMUrGLCl7nFd2yXTCK4p6cuTNoMlNMCxiyGK7_Kq71ucGffu4X6izqNE_IRwLqtOIdkLPRrWw5T-aqDIYT44DbrzyG90iaDUmpYKqEKiqSiq_J_IurQ~~.pngCloud-Strife-in-the-wind_11343.gif

short-url : #15 23 Feb 2012 22:58

tickleman
Administrateur

Mais pourquoi il a le creative ? qui lui a mis ???

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #16 23 Feb 2012 23:45

jonandluc
Admin'

Je viens de le lui enlever de nouveau!
Tickle, je sais que c'est embetant, mais il va falloir regarder dans les logs du serv smile

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

short-url : #17 23 Feb 2012 23:46

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

je lui avais retirer tantot aussi.

short-url : #18 24 Feb 2012 00:25

IAmYourSlave
Membre

Faudrais que celui qui lui ai mis explique le pourquoi du comment, vu qu'il avais été refusé sur le forum.

short-url : #19 24 Feb 2012 01:03

Kilkilland
Moi même

Je crois bien que c'est bububi (sans vouloir lui attirer des problèmes).

short-url : #20 25 Feb 2012 16:21

DickHead30
Membre

je crois aussi que sa pourrai etre bububi

il se tien tout le temps avec gamerliink.se son des amis et sa ne me surprendrai pas qui l'est mis en créative

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

short-url : #21 25 Feb 2012 20:28

Evilstar_Trinity
survivant des géostigmates - Architecte - Builder
Lieu : A Midgar (FF7 Advend Children)

je confirme en la date du 23/02/2012 a je ne sais plus qu'elle heure.
Mon petit cousin ma fais part du statue de gamerliink en étant revenue en créative.
et que bububi72 (je ne veut guère lui attirer quoi que ce soit comme problèmes) a refusée d'aider mon petit cousin sur le projet de cathédrale (en sachant que les mesure que je lui est transmit étais de L=50 l=30 H=20) et que l'on dise a ce gamerliink de ce calmer avec mon cousin car si cela va trop loin je demanderais un ban définitif pour ce gamerliink si il ne ce calme pas au niveau de son vocabulaire car son comportement envers mon petit cousin ma déplu (et ce n'est pas un gamin de je ne sais quel âge qui feras la loi sur le serveur et insulter les autres.

merci de votre compressions.

Le vrai Trinity5540.

eJwVyFEKgkAQBuD3OcV_gUClPUARGJEIJfg86agLOQuzo9Dtq8fve262x53VMUrGLCl7nFd2yXTCK4p6cuTNoMlNMCxiyGK7_Kq71ucGffu4X6izqNE_IRwLqtOIdkLPRrWw5T-aqDIYT44DbrzyG90iaDUmpYKqEKiqSiq_J_IurQ~~.pngCloud-Strife-in-the-wind_11343.gif

Pied de page des forums