Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 12 Feb 2011 22:20

tickleman
Administrateur

Re : Ban dimdim38

Un nouvel incendie chez Garlaze, provoqué par le toit par dimdim38.Je commence à trouver ça de moins en moins drôle. Si même les victimes s'y mettent.Banni pour le coup.http://thgbm.crafter.fr/wiki/index.php/Tribunal#12.2F02.2F2011_17h_-_Maison_de_?

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #2 13 Feb 2011 02:06

dimdim38
Membre

comme je l'ai signaler je suis prêt a rembourser la personne pour les dégas je lui rembourserai le bois et voir plus si elle le souète je suis vraiment désoler j'avais la mort con mais cramer ma maison et qu'il n'y et pas de coupable avant aujourd'hui et je vous promet que sa ne se reproduira pas je ne c'est pas quoi faire de plus pour vous prouver que je ne suis pas un faiseur de trouble votre serveur et génial et je serai vraiment dégouter si je ne pouvais plus en faire partit et je m'excuse encore une fois au prêt de la personne concerner et si elle le veut bien accepter mes excuser les plus sincère.merci

short-url : #3 13 Feb 2011 02:54

Alcanol
1er Modérateur de TaskHeld City

Tout cela me semble tres sincere.Maintenant, ça ne m'ecourage pas a te réintégrer au serveur. Pourquoi? Car tu as réagis de façon excessive. Dit toi une chose, les modos sont bénévoles, et parfois meme donnent de l'argent pour faire tourner le serveur. Résoudre des crimes demande du temps, parfois beaucoup de temps, au détriment du temps de jeu.Donc il faut savoir être patient. J'ai moi même perdu toute ma foret et plusieur construction en bois chez moi, on a trouvé les coupables et on été bannis. Je n'ai pas pour autant rasé toute la ville, et en tant qu'admin, je pourrait vraiment le faire.Je laisse le sujet ouvert aux autres joueurs qui donneront leur avis sur la question.

short-url : #4 13 Feb 2011 02:56

tickleman
Administrateur

Nous aussi nous en avons eu un peu assez de la montée soudaine de la criminalité ces dernières heures.Aussi tu vois, comme chacun qui suit un tant soi peut le forum, qu'on se décarcasse pour résoudre les crimes qui nous signalés, et que tant que vous porterez plainte aucun crime ne restera impuni. Nous avons les moyens techniques de le faire, après il faut également laisser le temps matériel aux enquêteurs et aux juges de faire le nécessaire.Pour l'instant le tribunal est en réflexion, mais on va avoir tendance à bannir systématiquement tout joueur au comportement instable. Or tu ne t'es pas montré du tout fair-play sur ce coup là, et étant donné le boulot que j'ai eu aujourd'hui à essayer de résoudre les affaires nous continuons à nous montrer inflexibles.Donc pas de deban pour l'instant. Le tribunal continue de faire le tour des affaires en cours et déterminera les suites données.

short-url : #5 13 Feb 2011 12:10

dimdim38
Membre

sa va prendre combien de temp pour votre décision car j'ai fait rentrer spawnlolo sur votre serveur pour con joue ensemble on a acheter le jeux pour sa et vu que se soir on compte jouer si c'est pas possible y faut que l'on se trouve un serveur temporaire donc j'aimerai savoir si je serai sur la white list se soir ou si c'est mort pour l'instant.merci

short-url : #6 13 Feb 2011 12:26

Alcanol

Je ne serais pas log aujourd'hui. Et il y a eu 5 ban rien qu hier, personnellement j ai pas que ça a faire et j ai pas envie de vivre dans la peur du grief.

short-url : #7 13 Feb 2011 12:42

dimdim38
Membre

ok je te remercie de ta réponse mais dans combien de temp j'aurai une chance de revenir car la sa me fou impeut mal car j'avais énormément travail dans le construction de ma maison et on voulais continuer ses soir avec spawnlolo donc en gros c'est mort donc faut que l'on se trouve un autre serveur?c'est dommage

short-url : #8 13 Feb 2011 20:49

dimdim38
Membre

s'ils vous plait remettez moi dans la white liste.

short-url : #9 13 Feb 2011 23:15

dimdim38
Membre

sa dur combien de temps vos procès? car je voudrai bien revenir moi j'ai payer 15? le jeux et jaimerai bien y jouer.merci d'avance pour votre réponse

short-url : #10 14 Feb 2011 01:14

Alcanol

juste comme ça, tu as payé 15 euros pour accéder au mode survival du jeu, le multi c'est du bonus ne l'oublie pas.

short-url : #11 15 Feb 2011 10:07

tickleman
Administrateur

Oui, ce n'est à nous que sont allés les 15?. Nous ne sommes pas le seul serveur multi (même si il faut bien l'avouer le notre est quand même le plus sympa uh uh uh), il en a presque 1500 référencés sur http://mcserverlist.net/.Pour financer la location de notre serveur multi, c'est 48? par mois que plusieurs joueurs se cotisent (d'ailleurs je continue de rappeler que les dons sont toujours les bienvenus) à payer pour pouvoir jouer. Tu comprends qu'on soit pas trop content lorsque certains s'amusent à y mettre le feu.M'enfin !Allez ceci étant dit bon retour parmi nous :-).

Pied de page des forums