|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 20 Feb 2012 14:27
Bientôt la 1.2 ?Houlalala on nous prépare une version 1.2 de derrière les fagots mes amis... http://www.wtcraft.com/minecraft-snapsh … -9711.html Ce qu'il appelle << Quelques fois, les nuits dans les villages seront pires que les autres… >>, ce sont des attaques de zombies qui vous défoncent les portes en bois pour vous bouffer les boyaux. (faut peut être être en mode hard pour "bénéficier" de ces attaques) Ca va saigner j'vous l'dit. Pour les créatifs, regardez comme la hauteur du monde va être augmentée... On m'a dit x3, là c'est annoncé x2... Peu importe on va pouvoir faire de sacrez constructions. Terrible
Hors ligne short-url : #2 20 Feb 2012 14:54
Re : Bientôt la 1.2 ?Génial!! Extra-ordinaire!! Des constructions du fois plus haute.... ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 20 Feb 2012 14:55Re : Bientôt la 1.2 ?Rien que fois deux ce serait enormement cool alors fois trois.. ça fait rêver Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #4 20 Feb 2012 15:01
Hors ligne short-url : #5 20 Feb 2012 15:07
Re : Bientôt la 1.2 ?Vous pouvez déjà y jouer en solo, ya les liens du minecraft.jar ...
Hors ligne short-url : #6 20 Feb 2012 15:20
Hors ligne short-url : #7 20 Feb 2012 15:26
Re : Bientôt la 1.2 ?Si je me souviens bien, il y a plein de trucs qui sont retravaillés : toute l'IA des mobs est refaite, plus de bug des doubles portes (!!!), nouveau biome (jungle, avec un nouveau mob : l'ocelot, un nouveau type d'arbre gigantesque : le baobab), ... Et aussi un autre nouveau bloc qui pourra être allumé par redstone (comme la citrouille sur THGBM) Hors ligne short-url : #8 20 Feb 2012 15:35short-url : #9 20 Feb 2012 19:27
Re : Bientôt la 1.2 ?tickleman1 a écrit :
Ouhlala ! Pour mon projet "secret" dont je t'ai parlé hier soir, je crois que je vais attendre un peu pour profiter de la nouvelle hauteur de plafond ! Je vais donc continuer à cumuler les matériaux de construction Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne |