|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 20 Feb 2012 00:44
Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_GhostJ'aimerais tant être modérateur de votre si magnifique serveur THGBM. Satan_Ghost - futur grand forgeron du serveur ! Hors ligne short-url : #2 20 Feb 2012 00:53
Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_GhostContre, non pas car je suis contre la personne. Mais uniquement car l'équipe de modération c'est agrandit il y a peu de 2 personnes, que déjà a ce moment la on pensais (pour la plupart) qu'il y avais assez de monde, ici je pense qu'il y a vraiment assez de monde pour gérer sa. De plus, pendant ta "détention" tu avais dit a 1-2 personne visiteur d'aller ailleurs avec une autre personne (qui lui a été ban définitif pour d'autre raison supplémentaire) et je trouve donc pas ca correcte pour un futur candidat modérateur. Et oui, hélas un modo se souvient de tout ^^. (enfin il essaye) Edit: quand j'aurai le temps je ferai un post sur la fonction du modérateur car j'ai plus l'impression que les joueurs voit ce poste comme un pouvoir (on peut tout faire youhou) plutôt qu'une fonction, ce qui est le cas, donc je ferai sa pour un peu expliquer notre rôle, c'est toujours sympa pour se rapprocher de la communauté. Dernière modification par kromi (20 Feb 2012 00:57) Hors ligne short-url : #3 20 Feb 2012 00:59
Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_GhostStephane145932154656 (y avais des chiffres derrière mais je sais plus exactement lesquels), enfin, cette personne n'est pas le sujet principal ici. edit: Si tu compte expliquer ton désaccord ("je suis admin sur autre serveur.......") a chaque message "négatif" (qui reste un avis) ben cela ne fait que de me renforcer dans mon idée. Bonne soirée Dernière modification par kromi (20 Feb 2012 01:00) Hors ligne short-url : #4 20 Feb 2012 01:01
Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_GhostSatan_Ghost a écrit :
Ok...... Je suis d'aucune faction, ce n'est pas le sujet. Hors ligne short-url : #5 20 Feb 2012 01:03
Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_GhostTu gâche tout enfait sur le serveur. Dernière modification par Satan_Ghost (20 Feb 2012 01:04) Hors ligne short-url : #6 20 Feb 2012 01:05
Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_GhostJuste une question, après je n'intervient plus sur le sujet. Tu veux juste qu'on dise "oui, Satan_Ghost, te voila modo" ? on peut pas donner son avis ? edit: je suis pas le seul a décider, heureusement d'ailleurs, je ne reste qu'un avis. Dernière modification par kromi (20 Feb 2012 01:05) Hors ligne short-url : #7 20 Feb 2012 01:08Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_GhostC'est pas forcement une bonne chose. L'écoute des autres est pour moi essentielle pour un modo. Elle est aussi preuve de maturité, chose tout aussi essentielle. Pour moi tu n'a ni l'un ni l'autre et j'aurai été embetté de te savoir modo d'apres ta réaction Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #8 20 Feb 2012 01:09
Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_GhostSi au 1er avis tu baisse les bras, et que au contraire de ta demande, tu "laisse tomber, je ne revient plus sur ce serveur" cela prouve bien le manque de maturité que tu as pour assumer ce post, maintenant comme je l'ai dit, je ne suis qu'un avis. Si il y a plus d'avis positif que de négatif tu sera accepté mais je suis pas sur surtout après ce sujet, dommage. Hors ligne short-url : #9 20 Feb 2012 01:11
Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_GhostJe suis contre Au départ, essentiellement pour une question d'ancienneté. Satan n'est pas présent sur le serveur depuis très longtemps. Donc j'ai un peu de mal a évaluer sa personnalité. Et puis ben les post juste au dessus viennent me conforter dans mon avis négatif... Hors ligne short-url : #10 20 Feb 2012 11:52
Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_GhostTient tient, il manque des messages, bizarre bizarre. Hors ligne short-url : #11 20 Feb 2012 12:06
Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_Ghostje crois qu'une partie de la discussion a été supprimé (ce qui n'est pas la meilleurs des choses à faire, Satan), ce qui ne me laisse pas juger au complet, mais vu la "mono"discussion de kromi (merci de ne pas encore avoir supprimé kromi, d'ailleurs), et sa citation, je serai plutôt contre. Sinon, je vais parler du message cité juste en dessous: Satan-ghost a écrit :
bon, déja, je suppose que tu parles de kromi quand tu dis qu'il gache tout, alors qu'il essaie le plus possible d'aider les autres quand il le peut. pour plusieurs raisons cités plus haut (message effacé, critique très négative de modo dévoué, mot familier et maturité), je suis contre ta candidature, au lieu d'être neutre, voir un chouïa pour comme je l'aurai été en ne faisant que lire ta candidature. Voila pour mon avis, et au revoir. PS: je penses que ton idée kromi (un post sur la foncition modérateur/admin) est une bonne chose. Dernière modification par guiliguilde (20 Feb 2012 12:23) Hors ligne short-url : #12 20 Feb 2012 13:08
Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_GhostJe suis entiérement d'accord avec les avis ci-dessus. Rien que :
prouve que tu as l'envie de devenir modérateur pour les mauvaises raison. Faire une candidature c'est demandé a pouvoir aider les autres et exercé une fonction qui prend énormément de temps. Si cela t’embête de poster une candidature et de te la voir refusé c'est que tu n'es absolument pas digne (pour moi) de ce statut. Hors ligne short-url : #13 20 Feb 2012 14:18
Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_GhostOuaip.
Hors ligne short-url : #14 20 Feb 2012 14:21
Hors ligne short-url : #15 20 Feb 2012 14:22
Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_GhostQue j'approuve tout ce qui a été dit. lol
Hors ligne short-url : #16 20 Feb 2012 14:32
Hors ligne short-url : #17 20 Feb 2012 19:11
Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_GhostJe ne sais pas si mon avis de simple joueur (mais bon, un peu ancien quand même) a du poids, mais je le donne quand même. Franchement, un joueur qui a tout juste 1 mois d'ancienneté et qui demande à être modo, ça me choque un peu. Le statut de modo n'est un but en soi quand on s'inscrit sur un serveur. Le but premier est quand même de s'amuser en tant que joueur (ou alors, j'ai rien compris). C'est pas vraiment une promotion, mais plutôt un sacerdoce ! (vous chercherez sur le dictionnaire) Maintenant, un modo a quand même beaucoup de pouvoirs. Il est quasiment tout-puissant, en fait (seul Tickle a encore plus de pouvoir). Mettre tant de puissance dans les mains d'un Padawan, ça pousse à basculer du côté obscur, non ? Tout ça pour dire que je ne suis pas franchement pour. Mais on peut en reparler dans quelques mois ? Dernière modification par rdmarmotte (20 Feb 2012 19:14) Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #18 20 Feb 2012 19:15
Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_Ghostje suis d'accord il faut quand meme la confiance des autres et de la maturité pour sa Hors ligne short-url : #19 20 Feb 2012 19:35
Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_GhostEt si j'en crois un autre message ... Satan_Ghost a écrit :
... la maturité n'est pas là. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #20 20 Feb 2012 20:13short-url : #21 09 Mar 2012 23:42
Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_GhostCool ! Merci !!! Dernière modification par Satan_Ghost (09 Mar 2012 23:47) Hors ligne short-url : #22 10 Mar 2012 16:11
Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_GhostOO rien que pour sa !! 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #23 10 Mar 2012 16:16
Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_GhostPour finir je me dit que cette candidature est un troll complet alors osef, on ferme le sujet et on passe a autre chose. Hors ligne short-url : #24 10 Mar 2012 18:54
Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_Ghostta raison Dernière modification par Satan_Ghost (10 Mar 2012 22:54) Hors ligne short-url : #25 11 Mar 2012 00:18
Re : Salut, je lance ma candidature de modo ! Satan_GhostOk on oublie cette candidature, je vais redevenir plus sympathique ok ? Hors ligne |