|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 18 Feb 2012 20:51
DickHead30(Explication...svp)bon je voudrais savoir comment on fait pour volé -avec une plume non la personne que j'ai vue n'avait pas de plume dans les main. -un modo alors. non.c'était antoine978(je tien a souligner que je ne veut pas lui nuire. alors c'est un chantier peut-être... si vous lui avez permis de faire un chantier au spawn alors si il a une autorisation spéciale puis-qu'il est la depuis longtemps ou quoi que ce soit si non alors j'aimerai bien connaitre son truck (je ne veut pas créée des problèmes encore une fois..je veut juste connaitre le truck merci d'avance DickHead30:) le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #2 18 Feb 2012 21:00
Re : DickHead30(Explication...svp)Toujours utiliser la section 'recherche' du forum...tu aurais trouvé ça : http://25.re/t3019 Pour résumer: vol stationnaire via spoutcraft ou avec item dans la main pour les autres Dernière modification par boozaa (18 Feb 2012 21:00) Hors ligne short-url : #3 18 Feb 2012 22:24
Re : DickHead30(Explication...svp)ok merci dsl pour se post inutil je men souvienderai^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #4 18 Feb 2012 23:54
Re : DickHead30(Explication...svp)Certains joueurs ont également des mods sur leur minecraft sur leur PC, qui permet de voler comme bon leur semble. C'est toléré. Attention toutefois en zone de Pvp strictement interdit de voler (sauf modos mais seulement s'ils ne sont pas en train de jouer pvp bien entendu)
Hors ligne |