Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 12 Feb 2012 11:11

santii74
Le Haut-Savoyard

Construction de ville illégale

Bonjour a tous,

Etant en vacances a l'autre bout du monde en ce moment, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de me connecter ces derniers temps.

Je suis depuis quelques temps en train de construire ma ville "Santicity". Je précise au passage que j'ai passé beaucoup de temps a rechercher l'emplacement idéal sur la map du serveur. Un emplacement suffisamment éloigné et vaste pour ne pas etre dérangé par le manque de place et également par d'éventuels 'pollueurs'
Voici ma ville :

J'avais deja eu quelque soucis de constructions illégale dans ma ville malgré la présence de panneaux l'interdisant. Mais la pour le coup, c'est clairement abusé !!!!!!!!
Plusieurs personnes ont emprunté mon téléporteur (sur lequel il y a écris "interdiction de construire") et sont venus se construire une petite ville juste a coté de la mienne ! Qui plus est dans une zone ou j'avais deja pas mal de projets ..........
Regardez par vous-mêmes :

EDIT : petit bug avec la map donc voir le post suivant

Je suis furieux !!!!! Il y a plusieurs fautifs et également plusieurs versions des faits ... Moi je ne veux rien savoir, j'ai pas envie de me prendre la tete avec des gens qui ne savent pas lire des pancartes !
Voyez par vous-memes a quel point je suis allé loin pour etre tranquille !

Bref je demande que cette ville soit détruite ou déplacée !

Dernière modification par santii74 (12 Feb 2012 11:12)

Je crois en diots !!

short-url : #2 12 Feb 2012 11:12

santii74
Le Haut-Savoyard

Re : Construction de ville illégale

Je crois en diots !!

short-url : #3 12 Feb 2012 11:26

tickleman
Administrateur

Il faut bien admettre que si tu interdis la construction en ville, ce n'est pas pour autant que les joueurs étaient prévenus qu'ils ne devaient pas non plus construire dans la campagne environnante.

Ainsi tu aurais pu par exemple demander une protection sur toute la zone annexée afin d'éviter toute surprise.

Le maire de ladite ville Eloucity, antoine-jesaispluscombien, m'a demandé tout à l'heure IG si je pouvais la déplacer. Je suppose donc que cette solution lui convient, on va donc étudier la question.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #4 12 Feb 2012 11:30

tickleman
Administrateur

Par contre après un petit tour sur place il y a :
- deux porte de tp (au moins, j'ai pas tout fouillé)
- une zone protégée

Tu me demandes beaucoup de boulot là tout de même. Franchement délimites ta zone et demandes une zone protégée, ou même si tu veux pas la protéger si tu as des acolytes dans ta ville qu'au moins puisse s'afficher un message genre "tu es à santiiland construction non autorisée interdite". Ca m'évitera de devoir recommencer la manip que je vais devoir me coltiner.

Merciiii.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #5 12 Feb 2012 12:01

santii74
Le Haut-Savoyard

Oui en effet, j'ai mis un tp pour accéder a ma ville et j'ai également protégé la zone autours ou j'ai creuser mon immense trou facon x-ray

Ensuite c'est vrai que je n'ai pas interdit la construction dans la campagne environnante pke ca me semblait évident que toute la zone dans le coin était réservée. Et puis vu la proximité de ce village, je ne pense pas que le terme de "campagne environnante" soit adéquat.
La map étant quasiment infinie, ceux qui veulent construire une ville ne sont pas obligés de venir la faire a 2 pas de la mienne !

Enfin voila ... je crois que pour empecher tout nouveau probleme de ce genre je vais simplement faire une demande de protection 2000x2000 et comme ca je serais sur !!!
Et du coup a chaque fois que qqun voudra construire il faudra que tu modifie la protection ^^

Dernière modification par santii74 (12 Feb 2012 14:50)

Je crois en diots !!

short-url : #6 12 Feb 2012 14:49

santii74
Le Haut-Savoyard

Le probleme est réglé. Tickle a réussi, avec beaucoup de mal, a déplacer la ville.
Ca lui a pris plus d'1h apparemment donc un GRAND merci a Tickle !!

Et en espérant que ca ne se reproduise plus ! =)

Je crois en diots !!

Pied de page des forums