|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 12 Feb 2012 00:18
Demande de créatifSalut tout le monde c Gamerliink j'aimerais faire une demande pour etre en créa Salut tout le monde Hors ligne short-url : #2 12 Feb 2012 00:22
Re : Demande de créatifJe sais pas si c'est comme les candidatures de modérateur ou autre, mais je suis contre quoi qu'il arrive. Fais une demande de chantier. Hors ligne short-url : #3 12 Feb 2012 00:24
Re : Demande de créatifMoi aussi, et je te l'ai déjà dit a maintes reprises. La chantier, c'est amplement suffisant, surtout que maintenant on rétabli le fly ... Jonandluc Hors ligne short-url : #4 12 Feb 2012 00:25
Re : Demande de créatifOuai et qu'avec le fly, ca me met encore plus la motivation pour arreté de pvp, en plus des créa, godmod maintenant des gens qui fly ! Dernière modification par IAmYourSlave (12 Feb 2012 00:25) Hors ligne short-url : #5 12 Feb 2012 00:30
Re : Demande de créatifBa je pense qu'on peut bloquer le fly dans la zone pvp. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #6 12 Feb 2012 00:32
Re : Demande de créatifCa doit surement être déja fait, car tickle a suprimé pas mal de commande dans la zone pvp. Jonandluc Hors ligne short-url : #7 12 Feb 2012 00:39
Re : Demande de créatifOki j'ai rien dit alors, en plus ca avais rien a faire ici Hors ligne short-url : #8 12 Feb 2012 00:39
Re : Demande de créatif**à vaider : il me semble que gamerlink est bâtisseur non ?** dans ce cas, faudrait voir l'XP accumulée en tant que bâtisseur. Puisque dans la logique des métiers, à partir d'un haut niveau on pensait débloquer l'acces creative. Mais bon, je pense que faudrait que ça soit un XP très élevé genre 250,000 voir plus. non ? Mais ça m'étonnerait que tu ais un tel XP de bâtisseur Gamerliink. Si ? Hors ligne short-url : #9 12 Feb 2012 00:40
Re : Demande de créatifLe probléme du créative c'est vraiment le pop, qui tue le serveur et son economie. Hors ligne short-url : #10 12 Feb 2012 00:47
Re : Demande de créatifMais je connais des joueurs de confiance comme riko, lui il le mérite, xp ou pas xp ... Jonandluc Hors ligne short-url : #11 12 Feb 2012 01:56
Re : Demande de créatifPendant un court instant je me suis senti... Forever Alone... xD ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #12 12 Feb 2012 02:32
Re : Demande de créatifmoi je dis aussi que le crea ne doi etre attribuer que au modo gamerliink je dois dire la meme chose une zone de chantier es suffisant desolet mais le crea se sera pas pour aujourd hui Economisez l'eau.. Buvez de la bière. Hors ligne short-url : #13 12 Feb 2012 10:39
Re : Demande de créatifBen euh ..... tout est dit Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #14 12 Feb 2012 11:19
Re : Demande de créatifJe suis relativement d'accord, demandes déjà un chantier (il me semble que tu es déjà un habitué de la chose), je tâcherais de l'ouvrir le plus vite possible pour que ça ne ralentisse pas tes projets. Le mode creative ne fait pas l’unanimité.
Hors ligne Pages : 1 |