|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 10 Feb 2012 02:27
Aventures RP d'AltimaxusEn fait je me suis mis à raconter mes aventures dès que je suis arrivé sur votre serveur. Bon il se passe beaucoup de chose alors j'ai pu oublier des personnages et des évènements. Disons que les plus marquants d'entre eux sont racontés ici (ça fait déjà pas mal). Vous pouvez suivre ça sur la discussion qui concerne mon personnage, là : Hors ligne short-url : #2 10 Feb 2012 02:29
Re : Aventures RP d'AltimaxusJe me suis connecter ce soir rien que pour lui dire un grand bravo. Ça manque ce genre de chose, moi qui voulais mettre mes applaudissement quelque part, j'ai trouvé ou! Hors ligne short-url : #3 10 Feb 2012 08:04
Re : Aventures RP d'AltimaxusNous avons un auteur ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #4 10 Feb 2012 09:27
Re : Aventures RP d'AltimaxusVraiment sympa ce récit ! bravo Hors ligne short-url : #5 10 Feb 2012 19:18
Re : Aventures RP d'AltimaxusArg !!!!! Jonan à cassé le roman ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #6 10 Feb 2012 19:21
Hors ligne Pages : 1 |