Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 08 Feb 2012 14:04

Frutiloops
Membre

Creepers & WL

Je suis touché de voir que les creepers aiment les war legends! Hier je suis revenu tardivement (7-8 fev entre 23h et 2h )  après avoir déconné avec zucchi et benofdark en pvp en compagnie de iamyourslave!

C'est avec surprise qu’après avoir annexé une partie du château de la horde et avoir maitrisé quasi a la perfection notre suprématie ( trololol wink ) sur nos valeureux ennemis, que je suis retourné, pas sans être blessé de notre combat, au bercail.

Apres un /f home bien mérité je m’avance sur notre bridge et des creepers avaient élus domicile dans la partie accessible de notre château, 3 -4 de l'autre coté du pont! Alerte ! relevez le pont c'est une question de vie ou de mort ! La manipulation accomplie avec brio je penche mon regard dans les cultures pour voir ce qu'il était advenu de ces ennemis de la nature et des constructions!

C'est alors que je vis ceci

creepersw.jpg

Au nombre de 14 en bas et 5-6 dans la tour sur laquelle de suis posé pour prendre la photo, ceux resté dans la tour était bloqué par le mur et ne sont pas sorti de suite, ils devaient être mécontents du service de chambre!

S'en suivi un fail le fameux retirement du petit doigt une milliseconde de la touche MAJ, me fit tombé près de mes hôtes indésirables! Boum ! C'est alors une course contre la montre pour taper le /f home qui s'engagea !

Et Oui ! j'ai survécu avec un coeur et cela aurait pu me couter la vie! La déflagration de certains creepers a surement pulvérisé leurs compagnons et atténué les dégats!
J'ai encore une petite étoile qui m'aime et qui veille sur moi sur ce serveur smile

Mode semi rp off : Je me demande bien si c'est possible d'avoir autant de creepers regroupé dans un seul endroit, qui plus est éclairé! Merci pour le coup, d'éclairer mes lanternes! je sens un pop abusif dédié a détruire notre joli chateau wink Si en revanche il est tout a fait normal d'en voir autant ( pigeonnade ! tongue ) faites le moi savoir!

The offspring neocon :
we are strong
we are right
we won't be pushed aside
we'll go on
we will fight
we will not compromise
we will never lose to you!

See ya

Dernière modification par Frutiloops (08 Feb 2012 14:08)

short-url : #2 08 Feb 2012 14:36

Kilkilland
Moi même

Re : Creepers & WL

Salut.
C'est vrai que c'est bizarre! Autant de creeper ><
Mais! Il se trouve qu'on peut acheter des oeufs de mobs. Peut être que quelqu'un en a acheter en masse et les a posé chez vous...

PS : Jolie pack de texture
PS²: +1 pour avoir citer The Offspring!! smile

1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

short-url : #3 08 Feb 2012 14:45

tickleman
Administrateur

Normalement il n'y a pas d'oeufs de monstres en vente, que des animaux.
Mais il n'y a pas trop de règle en la matière. Actuellement les champs de bataille sont un peu des zones de non droit et bon nous n'avons pas encore légiféré sur les possibilités de se faire livrer des foultitudes de mobs...

Je trouve aussi que ça peut poser problème smile

A discuter.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #4 08 Feb 2012 14:46

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

Je part sur la théorie que c'est le pure hasard, je m'explique.

Un pop de mobs (que se soit des creepers ou des cochons par exemple) ne peut venir que d'un modérateur ou un administrateur.

Déjà que le pop de mobs agressif (araignée, creepers, zombie, etc...) n'est fait que en accord avec la personne qui le souhaite et encore faut pas non plus exagéré, donc si un modo a spawn des mobs intentionnellement pour abimer votre château et bien ce serai une grosse CONNERIE de sa part qui pourrai être très embêtant pour lui et son statut.

C'est pour sa que je part sur la théorie du hasard, maintenant on ne sais jamais.

short-url : #5 08 Feb 2012 15:56

Kilkilland
Moi même

Les gens en créative peuvent poper des mobs.
Mais la ça fait quand même vraiment beaucoup. Du hasard... 4creepers ok. 14... ça fait un peu beaucoup pour du hasard.

short-url : #6 08 Feb 2012 16:24

kromi

au dernier nouvelle, les gens en créative ne peuvent pas poper des mobs, ils peuvent mettre des mobs spawner mais uniquement a cochon car il ne peuvent pas les configurer pour faire spawn autre chose que des cochons, ou alors sa a encore changé depuis la dernier maj du serveur.

short-url : #7 08 Feb 2012 16:35

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

si kromi, avec les oeufs ajoutés récemments, on peut pop les mobs en creative.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #8 08 Feb 2012 16:39

Kilkilland
Moi même

Oui, désormais il y a des oeufs de mob qui permettent de faire pop n'importe qu'elle mob (sauf l'enderdragon tongue )

short-url : #9 08 Feb 2012 16:58

kromi

ouais, c est bien ce que je disais, la maj fait encore tout foiré et me fais passer pour un con ^^

short-url : #10 08 Feb 2012 22:51

tickleman
Administrateur

tout à fait smile

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

Pied de page des forums