Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 06 Feb 2012 23:54

altimaxus
Membre

[ACCEPTE] J'aimerais jouer avec vous

Salut.

J'ai pris un serveur au hasard dans la liste alors moi me voila smile

J'espère que vous voudrez bien que je joue avec vous. promis je ne volerais rien je casserais rien et je seerais genti avec tout le monde.

En général je suis un gars sympa et j'embête personne en tous cas.

Vous voulez bien de moi ?
Allez quoi dites oui smile

Soyez chic smile:):)

short-url : #2 07 Feb 2012 02:20

altimaxus
Membre

Re : [ACCEPTE] J'aimerais jouer avec vous

Bon ben merci de m'avoir accueilli.

Pour la peine je vais vous conter mes aventures RP smile.

Après un voyage harassant, Altimaxus - nom qui signifie dans la langue de son clan << celui qui plane à dix milles >> - a trouvé refuge en une terre inconnue et peuplée d'une civilisation dont l'avancement dépasse ce qu'il avait vu jusqu'à présent.

Il faut dire qu'Altimaxus n'a jamais quitté le fin fond du trou du c*** de sa région natale, à Barterland, et son clan n'était pas ce qu'il y a de plus intellectuel ni créatif.

Bref il ne fut pas déçu du voyage. Après avoir vogué clandestinement (étant peu fortuné, mais je suis sûr que vous le répéterez pas au capitaine smile) sur un navire de commerce intermondes, c'est avec enthousiasme qu'il débarqua sur les terres de New Capital City, dans le monde de THGBM's World.

Il suivit alors un indigène plutôt sympathique (et armé et avec une belle armure donc on se sent tout de suite plus en sécurité...) du nom d'Alberca, qui lui promit de lui faire visiter ses terres.

Après une perte de conscience inopinée alors qu'il suivait son hôte (en fait mon ***##! PC a encore planté) Altimaxus se réveilla, seul, en une région plutôt jolie mais assez hostile de nuit en fait. Il s'en fallut de peu pour que l'armée de monstres qui semblait surgir de sous terre lui fasse la peau !

Enfin bon ce fut finalement Alberca qui se tailla une tranche de creeper, et le sauva d'une mort très douloureuse qui aurait mis fin à une aventure pourtant si prometteuse.

Les terres du bon chevalier Alberca n'étant malheureusement pas ouvertes au public, et Altimaxus ne disposant pas du strict nécessaire pour pouvoir prétendre à demander une parcelle pour y creuser son trou (bon en fait j'avais pas de panneau, en bon noob que j'étais *sig*), il fut gentiment convié à s'installer librement sur les terres de Freesland. Là commença l'harassant travail du mineur, il passa des heures (des jours même) à y creuser jusqu'aux treffonds de la terre en quête de précieux minerais, et...

et ben rien. un petit peu de fer et quelques stacks de cobble revendus à New Capital City, Altimaxus décida de prendre des vacances méritées, pour revenir jouer quelques jours IG plus tard avec vous, sur ce serveur qui m'a l'ai ma foi fort sympathique smile

Merci beaucoup pour votre accueil. A bientôt !

short-url : #3 07 Feb 2012 11:28

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

Re : [ACCEPTE] J'aimerais jouer avec vous

Voila une candidature qui sort du lot smile.
Pour une fois que l'on voit quelqu'un de vraiment motivé, et qui en plus nous offre un RP, je tiens à te dire bravo.

Bienvenue sur THGBM!

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

Pied de page des forums