|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 14 Feb 2011 02:19
Re : pas vraiment une créationAlors voila j'ai un petit lagon depuis un certain temps il est très beau j'ai vu sur le coucher de soleil et tout ,seulement voila je me sens un peu seul c'est pourquoi je souhaiterais avoir des voisins, cependant je demande une clientelle sélect je ne demande pas une présentation powerpoint et tout mais je préferes avant voir une de vos oeuvre solo ou multi qui me donnera de vous laisser acceder a ce lieu franchement beau .(je me réserve le droit de bruler ou détruire toute construction sauvage sure ce site) Hors ligne short-url : #2 14 Feb 2011 02:20
Re : pas vraiment une créationedit : oui on voit que d'al sur la premiere photo désolé ^^' Hors ligne short-url : #3 14 Feb 2011 12:33
Re : pas vraiment une créationOui je suis tombé sur ce petit lagon et sur ta maison hier en explorant les environs. Et il s' avère d' ailleur que nous sommes les voisins les plus proche dans le coin ^^ (surtout depuis le départ de mon voisin Luen ). Enfin en tout cas joli boulot la maison et la crique est vraiment belle Hors ligne short-url : #4 14 Feb 2011 18:46
Re : pas vraiment une créationmais barbapoil , je vais mettre un paneau pour réser ver mon terrain du coup ! Hors ligne Pages : 1 |