Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 31 Jan 2012 12:11

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

Ouvrir une section question

Depuis quelque temps, le repeuplement du serveur fait qu'il y a de plus en plus de question, de plus en plus de demande.

Celle-ci sont toujours mit un peu n'importe ou (d'ailleurs la mienne actuellement n'est pas au meilleur endroit ^^).

Donc je voulais demander si il était possible de créé une section Question/Demande/F.A.Q sur le forum ? Pour pouvoir ainsi enfin posté ses question au bon endroit.

Qu'en pensez vous ?

short-url : #2 31 Jan 2012 14:02

tickleman
Administrateur

Re : Ouvrir une section question

Les noobs qui posent sans arrêt des questions IG ne sont pas des gens en général qui ont le réflexe du forum. Hier j'ai du répondre 20x à la même question et dire 20x la même chose à un joueur pour qu'il s'inscrive sur le forum. Pourtant le parcours pour s'inscrire me semble bien flêché !

De plus on peut poser des questions où on veut dans le forum aujourd'hui, l'équipe de modération (moi en tous cas) lit régulièrement tous les nouveaux messages en quête de ces éventuelles demandes, de personnes à aider, de veuve éplorée à secourir... je m'égare.

Je pensais plutôt (ou en plus de ta suggestion) faire une intelligence artificielle qui réponde automatiquement aux joueurs. Aujourd'hui on a des petits messages violets toutes les 5 minutes pour spammer le chat... heu... non... aider les joueurs. Ce que je ferais bien c'est que quand un joueur dit certains mots clés le serveur lui envoie automatiquement les conseils en réponse. Genre "où c'est que je choisis mon métier ?" ou "comment je m'inscris" ? etc. une FAQ en somme à élaborer au fur et à mesure que nous répondons manuellement aux joueurs, pour que la fois d'après qu'on a de nouvelles questions identiques on ait pas à leur répondre justement.

Voilà. Le mieux sera encore de faire et voir si ça avance le schwimlick. Patience, ya pleins de projets en cours pour améliorer ce serveur, et ça reste du loisir donc ça va venir... doucement.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #3 31 Jan 2012 15:23

alberca
Maire de La Alberca , Modérateur ou pas ?
Site Web

Re : Ouvrir une section question

mdr le message !!!

benwyjpf5pd_alber...raft_3_1-3480964.jpg

Pied de page des forums