|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 30 Jan 2012 00:32
[OBSOLETE] Factions et guerreUne guerre de factions permet de se défouler sur la zone dédiée du serveur. Le champ de bataille est accessible depuis la salle de téléportation n°3, porte champ de bataille (repérable à son drapeau rouge). Là bas vous avez tous les droits, le but étant pour chaque faction de s'affronter pour affirmer sa suprématie. Grief, pvp, trahisons, l'équipe de modération n'a pas voie au chapitre sur les champs de batailles (et seulement là bas !) Attention joueurs builder, modos et admins : interdit de popper de l'item sur ou pour le champ de bataille. Là bas on veut jouer "roots" et que chacun ait les mêmes chances, donc merci d'être réglo sur ce point si vous ne voulez pas être dégradé (*zyeux méchants*). N'oubliez pas : sur le reste du serveur, vous devez rester pacifique !. Seul les champs de bataille peuvent donner lieu à du pvp pur et sans autorisation. Quand vous êtes sur un champ de bataille, ne vous attendez pas à ce qu'on vous offre des fleurs... Les bases : Annexer des territoires : Les infos : Divers : Comment ça marche ? Tu démarres avec un pouvoir ("power") à 0. Plus tu joues sur le serveur, plus tu gagnes des points de pouvoir, jusqu'à la limite de 10 points par joueur. Une faction cumule les points de pouvoir de ses membres. Ainsi une faction de deux joueurs peut monter jusqu'à 20 points de pouvoir. Le chef d'une faction peut utiliser le pouvoir cumulé des joueurs pour annexer des territoires. Un point de pouvoir permet d'annexer et de protéger une zone de 16x16 blocks sur le champ de bataille. Si une faction a moins de points de pouvoir cumulés qu'elle n'a annexé de territoires, des factions adverses peuvent venir lui piquer des territoires, et ainsi commettre vols et destructions sur ces territoires ! Il faut donc bien prendre garde à survivre le plus possible pour que le niveau de pouvoir de la faction dont tu fais partie reste suffisant pour protéger les territoires annexés. La faction la plus puissante prendra le contrôle du champ de bataille ! Sera-ce la tienne ?
Hors ligne short-url : #2 01 Feb 2012 23:00
Re : [OBSOLETE] Factions et guerreChamp de bataille N° 1 :
Hors ligne short-url : #3 04 Feb 2012 20:31
Re : [OBSOLETE] Factions et guerreJe peux rejoindre ta faction tickleman1 s'il te plait short-url : #4 05 Feb 2012 17:00
Re : [OBSOLETE] Factions et guerreDemandes à Alberca, c'est lui le chef de la faction à présent.
Hors ligne short-url : #5 08 Feb 2012 11:27
Re : [OBSOLETE] Factions et guerreJe tiens à préciser que bububi à décider de se faire un douillet abri en bedrock dans la zone pvp, dans une montagne. Or, si les autres factions ont autorisés horde à popé des items non rare (stone, dirt) pour rattraper leur retard, je ne crois pas que l'on se soit mis d'accord pour autorisé bububi a poppé de la bedrock pour se faire un abris incassable. Sur ce, au revoir. Ps: j'ai vérifié avec hawkeyes. Voici les coordonnés: x: -17; y: 103; z: 20 254 Dernière modification par guiliguilde (08 Feb 2012 11:31) Hors ligne short-url : #6 08 Feb 2012 14:30
Re : [OBSOLETE] Factions et guerreSalut! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #7 08 Feb 2012 14:33
Re : [OBSOLETE] Factions et guerreBen en théorie bububi72 ne peut pas popper de bedrock. Soit un creative/builder lui en a donné (pas bien ! ), soit il a été creative/builder puis ne l'est plus (?), soit il a acheté ça dans un magasin qui en vend. Bon peu importe je n'interdis pas, en général, l'utilisation de bedrock. Par contre on peut instaurer comme règle dans les zones champ de bataille l'interdiction de l'utiliser, car bon c'est pas du jeu je suis bien d'accord Je vais voir comment je peux faire ça...
Hors ligne short-url : #8 08 Feb 2012 14:55
Re : [OBSOLETE] Factions et guerreBon je n'ai pas de moyen simple d'interdire le plaçage de bedrock là bas. Je propose d'ouvrir des négociations globales et qu'on signe tous une charte de la guerre, où on indique les règles à respecter (puisse qu'apparemment il en faudrait tout de même
Hors ligne short-url : #9 08 Feb 2012 15:35
Hors ligne short-url : #10 08 Feb 2012 22:04
Re : [OBSOLETE] Factions et guerreje viens de découvrir quelque chose d'embêtant chez les warriors: je claim leur chateau, j'ouvre des coffres, et je trouves ça: Je sais que ce n'est pas spécifiquement interdit, mais je penses que c'est assez déloyal tout de même. Dernière modification par guiliguilde (08 Feb 2012 22:04) Hors ligne short-url : #11 08 Feb 2012 22:33short-url : #12 09 Feb 2012 01:44
Re : [OBSOLETE] Factions et guerreOui après tout dépend comment ils les ont eu... Si ils les ont poper... Oui c'est plutôt déloyal ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #13 09 Feb 2012 07:46
Re : [OBSOLETE] Factions et guerreJe vais avoir l'air bête, mais bon ... C'est quoi tous ces oeufs ? Qui a fait ses courses à Yoshi Land ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #14 09 Feb 2012 07:52short-url : #15 09 Feb 2012 14:01
Re : [OBSOLETE] Factions et guerreSlt a tous Hors ligne short-url : #16 09 Feb 2012 16:32
Re : [OBSOLETE] Factions et guerreSI tu parles des warlegends dans tes deux grosses faction, jamais eu de créa a part alberca recement, qui n'as jamais rien pop meme pour reparé le chateau Hors ligne short-url : #17 09 Feb 2012 16:39
Re : [OBSOLETE] Factions et guerreAh ok .. bon bah j'ai rien dit alors Hors ligne short-url : #18 10 Feb 2012 21:02
Hors ligne short-url : #19 19 Apr 2012 10:57
Re : [OBSOLETE] Factions et guerremoi je n'arive pas a créé de faction sa met "strange argument" Hors ligne short-url : #20 19 Apr 2012 11:23
Re : [OBSOLETE] Factions et guerrekindow a écrit :
On est en train de voir cela ensemble in-game Hors ligne short-url : #21 19 Apr 2012 11:26
Re : [OBSOLETE] Factions et guerrekindow a écrit :
non c'est bon merci Hors ligne short-url : #22 10 May 2012 17:31
Re : [OBSOLETE] Factions et guerre[EXPERIMENTAL] Modification du champ n°1. Après de multiples demandes de ban et autres demandes de jail pour du war/safe zone j'ai modifié un peu cette zone. Le spawn de cette zone PvP reste au même endroit et est toujours accessible via sa porte de TP. Sur le mur principal en bedrock vous trouverez 5 signs. Pour sortir de la zone PvP vous avez des signs disposés sur la face externe du mur en bedrock avec '[-]' d'écrit, signe que vous pouvez cliquer droit dessus. Cela donc pour tenter d'éviter les problèmes : Avis aux amateurs de la zone merci de me donner votre avis (après usage et pas sur l'a-priori) merci. Hors ligne short-url : #23 10 May 2012 17:52
Re : [OBSOLETE] Factions et guerretres bonne idee selon moi Hors ligne short-url : #24 12 May 2012 08:46
Re : [OBSOLETE] Factions et guerreBravo Boozaa ! J'espère que cela limitera le spam à propos de la zone de PVP. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #25 12 May 2012 11:30
Re : [OBSOLETE] Factions et guerreil nous reste la zone "island" qui est encore exploitable ^^ Hors ligne |