|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 11 Feb 2011 20:23
Re : Présentation TellusBonjour à tous !Tellus, 28 ans, militaire basé en Alsace.J'ai découvert minecraft par l'intermédiaire du forum Univers-Civilization (sur la célèbre série de Sid Meier) dont je suis l'administrateur, puisque beaucoup de membres y jouaient. Je pense avoir épuisé toute les possibilités du multi, c'est pourquoi je me suis mis à la recherche d'une communauté sympathique et conviviale Hors ligne short-url : #2 11 Feb 2011 20:41
Re : Présentation Tellusdonc construire des cités a partir de rien ça te connais :pbienvenue sur le forum! Hors ligne short-url : #3 11 Feb 2011 20:59
Re : Présentation TellusEn jeu, j'aime bien construire à partir de rien bien sûr, mais je crois que c'est le cas de la majorité d'entre nous. En règle générale, je préfère m'enterrer que bâtir une magnifique construction qui dépasse les nuages, mais c'est un choix personnel Je ferai ma présentation pour le serveur dans quelques temps, d'abord je lis un peu l'actualité du forum Hors ligne short-url : #4 12 Feb 2011 00:06
Re : Présentation Telluschez moi ça depasse forcement les nuage, vu que ça ne touche pas terre Hors ligne short-url : #5 13 Feb 2011 15:34
Re : Présentation TellusJ'ai été ajouté sur la whitelist, mais avec le mauvais pseudo je crois...Au temps pour moi, je n'avais pas indiqué mon pseudo en jeu : tellus30Merci Hors ligne short-url : #6 13 Feb 2011 19:40
Re : Présentation Tellusah bah bravo! je corrige ça Hors ligne Pages : 1 |