Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 09 Feb 2011 11:57

vxv95
le pain d'épice métalleux

Re : (vxv95) lac artificiel + petite montagne russe

voila derrière chez moi et mes voisins (que je salut) il y a un petit canyon et j'ai penser que le remplir de flotte rendrait le coin plus sympa. De plus depuis qu'il y a ce nouveau système de booster c'est beaucoup plus simple de faire des montagnes russes. donc je pense qu'en plus du lac/rivière il y aura ces petites montagnes russes smile

short-url : #2 09 Feb 2011 17:38

gnafu
Membre

Salut,hhhmmm ton petit lac ne serait pas derrière la pyramide par hasard ? Parce que j'ai moi aussi prévu de faire un grand 8 dans ce coin... et je précise que j'ai toutes les autorisations et le permis de construire délivré par mr le maire, malheureusement les ouvriers (moi) qui doivent travailler sur le chantier sont des grosses feignasse !!! donc ca n'avance pas -_- (ils attendent aussi un autre bout du mod pour pouvoir rendre le truc supergenialmégacooldelamortquipéte)

short-url : #3 09 Feb 2011 19:25

Alcanol
1er Modérateur de TaskHeld City

(vxv95) lac artificiel + petite montagne russe

Et bien pourquoi ne pas le faire ensemble  vu que gnafu se bouge pas les fesses on l'aura jamais sinon tongue

short-url : #4 09 Feb 2011 20:18

vxv95

ouais pourquoi pas gnafu je veux bien t'aider smile mais je pense pas que ce soit dans le même coin que mon petit projet

short-url : #5 09 Feb 2011 21:25

gnafu
Membre

J'avoue XD

short-url : #6 14 Feb 2011 00:59

vxv95

bon voila ces petites montagnes russes sont ouvertes mais pas fini, il faut que je décore tout sa. aucune prétention dans cette construction,rien d?exceptionnel mais bon faut bien ce faire la main quoi, venez y faire un tour pour vous détendre pendant 15secondes. Sa se situe entre la ville et port sauvage, pour faire simple vous allez a la gare en ville pres du spawn, et hop il y a des petits panneaux vous les suivez jusq'au montagnes russes et vous y êtes (c?est pas loin en cart)

Pied de page des forums