|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 17 Feb 2011 21:17
Re : Du Rolheuplé ?Et bien voilà, Cela fait une semaine que je suis arrivé sur ce serveur.Petit bilan : Magnifique, rien à redire, de belles constructions, bien que parfois fantaisistes, des modérateurs/admins à l'écoute, un monde pas encore trop écorché par la population.Mais voilà, Absence presque total de RolePlay !!!Etant un grand fan de MMORP Hors ligne short-url : #2 17 Feb 2011 21:25
Re : Du Rolheuplé ?moi je note juste que garlaze et moi meme on parle tout le temps XDL'idée est seduisante, et tu pourrais sans doute entrer en contact avec xinom qui fait egalement du rp, plus moyenâgeux certes mais c'est pas non plus incompatible Hors ligne short-url : #3 17 Feb 2011 22:35
Re : Du Rolheuplé ?Ha c'était donc toi qui a fait le moulin ! On est passés pas très loin avec Zlipster, et on se demandait qui l'avait fait ;DJolies constructions ^^ Hors ligne short-url : #4 17 Feb 2011 23:58
Re : Du Rolheuplé ?+1 pour alcanol et nos converstions : ) explique moi en détail ce qu'est le role play stp , parce-que j'ai pas tout compris xinom m'a expliqué vaguement. Hors ligne short-url : #5 17 Feb 2011 23:58
Re : Du Rolheuplé ?ceci demandé tes constructions sont magnifiques Hors ligne short-url : #6 18 Feb 2011 00:01
Re : Du Rolheuplé ?le role play c'est... hmm le fait de jouer son personnage, genre si tu joue au seigneur des anneaux un nain, ben tu bois de la biere tout le temps et tu crache sur les elfes Hors ligne short-url : #7 18 Feb 2011 06:54
Re : Du Rolheuplé ?Voilà c'est à peu près ça. D'après JoL le roleplay c'est : Terme anglais signifiant littéralement "Jouer un rôle". Le "Roleplay Hors ligne Pages : 1 |