Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 18 Jan 2012 17:59

Tindouf
Membre

[ACCEPTE] Candidature de Tindouf

Voilà, salut à toutes et à tous !

Intro :
Je m'appelle Pierre, je suis un p'tit Bordelais de 15 ans (Jeune, hein ? tongue) avec tout de même une certaine expérience : J'ai été modérateur sur le serveur "d'Architectika.ch". Une expérience qui me fut bénéfique. Je l'ai quitté il y a très peu, pour des raisons personnelles, mais si jamais, vous pouvez toujours allez vous renseigner.

Présentation :
Pour en revenir à ma présentation, je m'appelle Pierre (Déjà dit ? Non du tout.) et Tindouf In-Game.
J'ai franchement pas mal d'expérience sur Minecraft, je joue effectivement depuis près d'un an maintenant, et j'ai vraiment beaucoup appris.

Mes intérêts, et/ou projet :
Je ne vous mentirai pas, tout restes assez vague, je me pose encore quelques questions. A vrai dire, je sors d'un serveur qui m'a longtemps "héberger" et donc en ressortir n'est pas si simple. mais je reste un gamer Minecraftien avant tout, et l'imagination et la créativité reprendra le dessus quoiqu'il advienne !

Pourquoi ce serveur ?
Je ne vous mentirai pas non plus sur ce point, je ne sais pas vraiment pourquoi, je cherchais un serveur Freebuild assez sympa, avec une communauté pas trop conséquente. Et je suis tombé ici, j'ai eu l'occasion de parler avec certains joueurs, et ce serveur m'a l'air assez correct, même plus que correct !

Ah oui tiens ! J'ai mumble, si ça peut être utile wink

Tindouf.

short-url : #2 18 Jan 2012 18:07

boozaa
Hummm...boozaa

Re : [ACCEPTE] Candidature de Tindouf

Bienvenue à toi.

Liens utiles serveur :
Charte.pngLa charte du serveur THGBM Map.gifCarte du monde en temps réel
Keyboard.pngCommandes utiles en jeu

Liens utiles forum :
Upload.pngDéposer vos images pour vos posts Rss.pngFlux rss du forum

Autres liens utiles :
Mumble.pngServeur mumble libre Irc.pngChan IRC où est relayé le chat in-game

Merci de visiter serveurs-minecraft.org une fois par jour pour attirer davantage de joueurs sur notre serveur.

short-url : #3 18 Jan 2012 21:47

tickleman
Administrateur

Re : [ACCEPTE] Candidature de Tindouf

Sympa.
Sois le bienvenu.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

Pied de page des forums