|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 18 Jan 2012 14:59Demande BuilderBonjour J ose vous faire ma demande pour etre builder car j ai pas mal de projet en court ( Pyramide , Santicity ,et un petit projet secret que je devoilerai au modo si besoin ). De plus je pense etre un des joueurs qui passe le plus de temps sur le serveur (On peut voir nos Stats??) et cela m aiderai a epaulé tous les nouveaux joueurs . Je pense etre quelqu un d amical et serviable et une personne honnete . j espere que vous y serai favorable !
Hors ligne short-url : #2 18 Jan 2012 15:03
Re : Demande BuilderAvis favorable. Raisons : Edit: par contre à penser à bâtir suffisamment loin d'autres habitations et/ou demander confirmation d'emplacement si proches de villes. Dernière modification par boozaa (18 Jan 2012 15:31) Hors ligne short-url : #3 18 Jan 2012 15:22short-url : #4 18 Jan 2012 21:48
Re : Demande BuilderD'autres avis ? Signer la charte de je-vais-pas-pourrir-l'économie-en-étant-builder L'accès aux magasins est interdit, et il faudrait éviter également de contourner cette limitation faite aux builders.
Hors ligne short-url : #5 18 Jan 2012 22:04Re : Demande BuilderJe m'engage à ne pas pourrir l'économie en tant que builder. Quant aux magasins, j'en est un mais je peux m'en défaire si vous jugez cela nécessaire. Hors ligne short-url : #6 18 Jan 2012 22:25
Re : Demande BuilderJe reste persuadé que les zones de chantier suffisent ... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #7 19 Jan 2012 01:47
Re : Demande BuilderQuelques joueurs de confiance on le statut builder. Je crois bien qu'on peut également faire confiance à Alberca, et le laisser jouer comme il le souhaite. Tkt rdmarmotte ce n'est pas parce qu'il y a des joueurs builders que tu vas les croiser sans arrêt sur ton chemin. Ils n'ont pas accès aux magasins, comme ça avait été proposé, et ils font leurs grandioses oeuvres loin de chez toi. Donc qui ça gêne ?
Hors ligne short-url : #8 19 Jan 2012 07:42
Re : Demande BuilderTu sais bien comme je suis râleur ! C'est toujours le concept d'économie qui, j'en ai un peu peur, risque de morfler. Surtout quand tu ajoutes les métiers, je vois bien le métier de mineur complètement déserté (à part moi). Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #9 19 Jan 2012 15:00
Re : Demande BuilderMineur déserté? Jonandluc Hors ligne short-url : #10 19 Jan 2012 21:46
Re : Demande Buildermon pote rdmarmotte moi je suis un mineur/explorateur si tu a besoin d'aide fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #11 19 Jan 2012 23:48
Re : Demande Builderje peut fournir enormement de pelle, bèche, pioche, etc.. je voulais simplement demandé si quelqu'un pouvais crée un téléporteur jusqu'a son oeuvre, "dans une zone caché" car j'ai essayé de le rejoindre hier soir pour l'aidé avec sa permission mais j'ai jamais trouvé. y'a une vague odeur de pixel dans le coin... Hors ligne Pages : 1 |