|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 17 Jan 2012 22:19
destruction d'une partie des rails partant de minelakeen prenant les rails partant de minelake avec un ami, pour voir jusqu'où elles allaient, je me suis rendu compte qu'une partie était grandement détruite: une portion de raills à totalement disparu, avec son support, et il y a en plus des petits morceaux qui ont disparus aussi. voici les coordonnés: Je ne pense pas que ce soit volontaires de la part des constructeurs, et c'est pour cela que je viens poster ce message. Voila, et j'espere que ce méfaits va bientôt être réparé, ou au moins puni Hors ligne short-url : #2 18 Jan 2012 10:49
Re : destruction d'une partie des rails partant de minelakeVu la tronche du trou je pense qu'il s'agit plus d'une maladresse de ma part lorsque j'ai fait de gros trous pour créer la vallée qui longe la voie ferrée. Je me bannis quand même ?
Hors ligne short-url : #3 18 Jan 2012 15:13
Hors ligne short-url : #4 18 Jan 2012 20:39
Re : destruction d'une partie des rails partant de minelakeguiliguilde a écrit :
Ou alors, un petit tour de 5 minutes à banniland Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #5 18 Jan 2012 21:34
Re : destruction d'une partie des rails partant de minelakeAujourd'hui j'ai fait un petit tour en prison, après la réinstallation du mod prison
Hors ligne |