|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 15 Jan 2012 20:43
"Où qui sont les bestiaux ?!"Bonsoir à tous, je me pose une question simple... "Où qui sont les bestiaux ?!" Je me balade en campagne plus ou moins loin, mais je ne vois aucune bête... Il y a peut-être une limitation pour empêcher les lags ou autre je ne sais pas. Je suis le seul à me le demander ? EDIT: par bestiaux j'entends les poulets, les vaches les cochons. Les monstres sont eux bien présents. Dernière modification par PascalLaDalle (15 Jan 2012 20:45) Hors ligne short-url : #2 15 Jan 2012 20:49
Re : "Où qui sont les bestiaux ?!"Suite à des soucis de gouffre de mémoire on use d'une commande antilag qui a pour effet ce que tu constates. Si ta quête d'animaux est pour ta survie j’espère que tu accepteras une petite aide de ma part in-game, mp moi. Dernière modification par boozaa (15 Jan 2012 20:49) Hors ligne short-url : #3 15 Jan 2012 22:20
Re : "Où qui sont les bestiaux ?!"pis sinon les bestiaux tués ne renaissent pas depuis bien longtemps... résultat ben ça s'est dépeuplé. C'est surtout ça je pense. Car boozaa je le rappelle /stoplag ne marche que sur les zones où qu'y a des joueurs connectés. Si ya des bestiaux dans des endroits inactifs du monde, ils ne sont pas supprimés.
Hors ligne short-url : #4 16 Jan 2012 00:04
Re : "Où qui sont les bestiaux ?!"J'étais persuadé qu'ils renaissaient je suis vraiment étonné mais ok. Cela dit j'ai voulu palier au pb, en faisant de l'élevage. Donc nouvelle question, j'ai buy 2 cochons, mis dans un enclos, 2 coups de blé un bébé. Je reviens 1 minute plus tard plus rien enclos vide ! Vous savez pourquoi ? Hors ligne short-url : #5 16 Jan 2012 01:16
Re : "Où qui sont les bestiaux ?!"Ils renaissaient dans une vieille version de Minecraft. Depuis qu'il est possible de les faire se reproduire en les nourrissant (1.8 ?) les animaux morts ne renaissent plus, hé non ! Normalement ils ne devraient pas disparaître "comme ça", bizarre.
Hors ligne short-url : #6 16 Jan 2012 01:21
Re : "Où qui sont les bestiaux ?!"Merci de l'info, mais pour le coup en effet 4 cochons disparus. Je retenterai prochainement, si ça disparaît à nouveau je posterai ;-) Aller bonne semaine Hors ligne |