|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 12 Jan 2012 02:17
Dallarion envoyé à banniland en attente d'explicationBonjour Dallarion. Tu as brûlé la maison de Titusolo de façon bien indiscrète et incomplète. Peux-tu nous expliquer pourquoi ? En attendant ta réponse, tu es consigné à Banniland.
Hors ligne short-url : #2 12 Jan 2012 02:20
Re : Dallarion envoyé à banniland en attente d'explicationNon en fait je ne t'envoie pas à banniland car c'est peut être abuser, vu que titusolo73 est un joueur qui a été banni il y a fort longtemps pour son manque de civisme. Par contre tu es prié d'aller finir le travail que tu as commencé : à savoir finir propremen la destruction de ladite maison. Ce sera ta pénitence pour avoir détruit cette habitation sans l'avoir déclaré auprès de l'autorité compétente (moi). Merciii.
Hors ligne short-url : #3 12 Jan 2012 19:24
Re : Dallarion envoyé à banniland en attente d'explicationMouarf, la punition pour avoir brulé une maison ? Ben ..... finir le travail ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #4 12 Jan 2012 19:29
Re : Dallarion envoyé à banniland en attente d'explicationBen quoi ça a le mérite d'être original ?
Hors ligne short-url : #5 12 Jan 2012 19:42
Re : Dallarion envoyé à banniland en attente d'explicationBen .... ouais Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #6 12 Jan 2012 20:12Re : Dallarion envoyé à banniland en attente d'explicationtickleman1 a écrit :
voila!! si il s'était dénoncé, il aurait été gentil, comme moi Hors ligne |