Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 10 Jan 2012 17:50

jonandluc
Admin'

Wolfman88 - Demande de refus d'inscription !!

Salut,
je demande a tickle de refuser l'inscription de Wolfman88 si celui ci la demande. Il a réussit à berné un autre modo!!
Il arrive et nous demande de se tp a lui. Il saute un coup, active un MOD fly et s'éleve de 2 bloc en volant, il me dit: " Tu px maintenant m'enlever le créa" alors qu'il est visiteur :S. Il ajoute; "Tu vois je vole, preuve que je suis en fly". MAIS !! (Eh oui il y a toujours un mais...) il ne "dérapait pas en s'arretant en l'air (ce n'est pas ce qui m'a mis le puce é l'oreille de sa fourberie, mais un preuve qu'il utilise un mod...) !
Je lui demande que casser de la bedrock, il me répond qu'il ne peux pas car il es en visiteur. Alors je lui demande me donner de l'or. Il me traite de fainéant, me dit que je n'ai qu'a aller en miner ou a en faire poper si j'en veux >< !!
Puis le voit souffrir d'un attaque d'araignée... (hum hum il a dit créative ... ?? big_smile)  Et tout d'un coup il ne souffre plus de l'attaque et xinom dit: "Voila je t'ai enlever le mod crea !!". Enfaite à ce moment, Xinom viens de lui activé le mod créative en pensant le lui désactivé smile.
Ayant compris sa supércherie, je tente de l'expliquer a xinom qui n'y comrenais rien... (normal, son coup était bien monté, je l'avoue). Puis je le remet en survival, explique a Xinom que j'ai refait la commande, qu'elle donc été faite deux fois, et il voit que je lui fait en le tapant (WTFF XD).
Et là, il a compris ^^

Ce joueur ayant une niveau si élevé de fourberie, que je souhaiterais qu'il ne sois pas accépté dans le cas ou il demande a rejoindre le serveur.

Merci de la lecture ;-)

Jonandluc

PS: que pensez-vous du style de la rédaction? Aurais-je du révéler la supercherie à la fin, pour le suspens? Ou comme ci-dessus, au travers de parenthèses, afin de comprendre l'histoire tout de suite? Merci de votre avis smile

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

short-url : #2 10 Jan 2012 18:24

tickleman
Administrateur

Re : Wolfman88 - Demande de refus d'inscription !!

Quand tu as fait /gm sur ce jour ça ne t'a pas dit que tu venais de lui activer le mode créative ? faut lire les confirmations et bien vérifier...

Si tu /visiteur Wolfman88 il va être coincé en mode visiteur, même s'il s'inscrit. A partir du moment où on a mis un joueur dans une case forcée de toutes les façons l'inscription automatique ne marche plus.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #3 10 Jan 2012 18:28

jonandluc
Admin'

xinom a fait /gamemode Wolfman88
et moi quand j'ai fait /gamemode wolfman88, cela m'a dit: xxx est bloqué en survival, la j'ai eu la comfirmation

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

short-url : #4 10 Jan 2012 18:38

tickleman
Administrateur

Ok.

Moralité : quand vous /gm pseudodujoueur, vérifiez bien que le message que ça vous met vous confirme qu'il est bien en SURVIVAL maintenant (donc sans possibilité pour lui de /gm).

short-url : #5 10 Jan 2012 19:05

Xinom
Modérateur

bon maintent il distribut des masse de diament...

Jesus est parmie vous !!!

short-url : #6 10 Jan 2012 19:11

welenis
Moine bâtisseur

Je plussois le côté relou et source d'ennuie de l'individu...

short-url : #7 10 Jan 2012 19:17

Barbarsix
Membre

Je valide, il a voulu me give 25 diamants qu'il a dit avoir trouvé par terre.

short-url : #8 10 Jan 2012 19:30

boozaa
Hummm...boozaa

Ban à cette heure !

short-url : #9 10 Jan 2012 19:51

tickleman
Administrateur

Merci Boozaa...
On se passe aisément des boulets.

Pied de page des forums