|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 10 Jan 2012 17:50
Wolfman88 - Demande de refus d'inscription !!Salut, Ce joueur ayant une niveau si élevé de fourberie, que je souhaiterais qu'il ne sois pas accépté dans le cas ou il demande a rejoindre le serveur. Merci de la lecture ;-) Jonandluc PS: que pensez-vous du style de la rédaction? Aurais-je du révéler la supercherie à la fin, pour le suspens? Ou comme ci-dessus, au travers de parenthèses, afin de comprendre l'histoire tout de suite? Merci de votre avis Jonandluc Hors ligne short-url : #2 10 Jan 2012 18:24
Re : Wolfman88 - Demande de refus d'inscription !!Quand tu as fait /gm sur ce jour ça ne t'a pas dit que tu venais de lui activer le mode créative ? faut lire les confirmations et bien vérifier... Si tu /visiteur Wolfman88 il va être coincé en mode visiteur, même s'il s'inscrit. A partir du moment où on a mis un joueur dans une case forcée de toutes les façons l'inscription automatique ne marche plus.
Hors ligne short-url : #3 10 Jan 2012 18:28
Re : Wolfman88 - Demande de refus d'inscription !!xinom a fait /gamemode Wolfman88 Jonandluc Hors ligne short-url : #4 10 Jan 2012 18:38
Re : Wolfman88 - Demande de refus d'inscription !!Ok. Moralité : quand vous /gm pseudodujoueur, vérifiez bien que le message que ça vous met vous confirme qu'il est bien en SURVIVAL maintenant (donc sans possibilité pour lui de /gm).
Hors ligne short-url : #5 10 Jan 2012 19:05
Re : Wolfman88 - Demande de refus d'inscription !!bon maintent il distribut des masse de diament... Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #6 10 Jan 2012 19:11
Re : Wolfman88 - Demande de refus d'inscription !!Je plussois le côté relou et source d'ennuie de l'individu... Hors ligne short-url : #7 10 Jan 2012 19:17
Re : Wolfman88 - Demande de refus d'inscription !!Je valide, il a voulu me give 25 diamants qu'il a dit avoir trouvé par terre. Hors ligne short-url : #8 10 Jan 2012 19:30
Re : Wolfman88 - Demande de refus d'inscription !!Ban à cette heure ! Hors ligne short-url : #9 10 Jan 2012 19:51
Re : Wolfman88 - Demande de refus d'inscription !!Merci Boozaa...
Hors ligne |