|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 09 Jan 2012 15:07
PvP - Bataille des nomadesMise à jour du 20/01/2012 --> ICI Je souhaiterais organiser un event PVP par équipe mais dans un contexte bien précis et j'attends de voir vos avis et idées si cela vous intéresse. Cet event se situerait en zone vierge délimitée. Déroulement de l'event But du jeu 2 équipes à former Une zone vierge à définir Les besoins de départ en plus des idées : J'attends donc votre/vos avis en sachant que rien que pour la préparation il ne faut pas s'attendre à y jouer avant un petit moment. Merci. Dernière modification par boozaa (20 Jan 2012 17:58) Hors ligne short-url : #2 09 Jan 2012 19:45
Re : PvP - Bataille des nomadesSi tu veut je peut te faire un terrain mais ce srait en solo avec voxelbox puis il faufrais l'exporter sur le serveur car chui un habitué de creation de map "naturelle" avec ce plugin Hors ligne short-url : #3 09 Jan 2012 20:02
Re : PvP - Bataille des nomadesCa pourrait etre génial !!! Si ya besoin d'aide pour préparer le terrain ou n'importe quoi d'autre je suis motivé C'est une très bonne idée que tu as là boozaa Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #4 11 Jan 2012 23:59short-url : #5 20 Jan 2012 17:49
Re : PvP - Bataille des nomadesEdit : je vous propose une version simplifiée plus rapide à mettre en place. Principes : But du jeu : Besoin : A vous.. Dernière modification par boozaa (20 Jan 2012 18:02) Hors ligne short-url : #6 20 Jan 2012 18:10
Re : PvP - Bataille des nomadesJ'adhère Faut trouver une zone, mais tu pense qu'on laisse une île vierge et chaque équipe fait ses protection, ou alors on pose une forteresse (pas forcément trop grande) pour chaque équipe. Au pire chaque équipe choisi où cacher son disque, mais sa rendrais le jeu compliqué. Ou encore mieux les joueur le garde sur eux, et se le passe. Hors ligne short-url : #7 20 Jan 2012 18:15
Re : PvP - Bataille des nomadesEn pratique de ce que j'ai vu les équipes choisissez le 'porteur' du disque et se débrouillaient pour qu'il reste en vie en lui donnant les armures craftées au passage. Peut être pour être sadique on peut placer quelques mobs spawner... Dernière modification par boozaa (20 Jan 2012 18:16) Hors ligne short-url : #8 20 Jan 2012 21:39
Re : PvP - Bataille des nomadesCa me semble etre une tres bonne idée ! Par contre, quelle serait la durée de la partie ? Ca serait plus une demi-journée avec tous les participants connectés, ou alors plusieurs jours ? Parceque dans le deuxieme cas il suffit de donner le disque a un joueur deco et hop ! Le disque est protégé !! Quoi qu'il en soit, ca me motive Je crois en diots !! Hors ligne Pages : 1 |