|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 08 Jan 2012 22:45
[ACCEPTE] Demande de whitelist darkness (Darkness71 dans Minecraft)Bonjour a tous je souhaite rejoindre ce serveur qui me semble très bien avec de très belle constructions. J'ai connu Minecraft grace a Fanta et Bob Lennon (qui sont de très bon joueurs) Il m'ont donné cette passion. J'ai essayé en solo je n'ai pas réussi et j'aime la chaleur de ce serveur Minecraft. Merci et bonne année. Darkness. Hors ligne short-url : #2 08 Jan 2012 22:49
Re : [ACCEPTE] Demande de whitelist darkness (Darkness71 dans Minecraft)Bienvenue à toi. Liens utiles serveur : Liens utiles forum : Autres liens utiles : Merci de visiter serveurs-minecraft.org une fois par jour pour attirer davantage de joueurs sur notre serveur. Jonandluc Hors ligne short-url : #3 09 Jan 2012 09:39
Re : [ACCEPTE] Demande de whitelist darkness (Darkness71 dans Minecraft)Désolé mais nous n'acceptons pas sur notre serveur les joueurs qui ne savent visiblement pas lire les règles et une simple procédure d'inscription en 5 étapes, malgré qu'on leur dise 10 fois où lire et quoi faire IG. Bonne chance sur d'autres serveurs. J'espère que tu retrouveras tes deux idoles.
Hors ligne |