|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 06 Jan 2012 19:00
[THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"Salut à tout les THGBMiens ! Un projet de "Web-Série" sur la ville Vamparia. Il nous faudrais de multiples talents, a savoir : -Des acteurs (avec voix de préférence, sinon pas grave, jpeut trouver un modificateur de voix) Ce projet ne pourra se réaliser seulement si il y a beaucoup de motivés. -Flotos (étonnament) (acteur) Acteurs : -JayDF,Boozaa,Xinom,Santii74,Krunshie,flotos,tickleman Figurants : -JayDF,Boozaa,Xinom,Santii74,Krunshie,flotos,Micro1998,tickleman,UraharaVl Caméra : -Tickleman (2 caméra), flotos MAJ : Joueurs avec micro : Moi, tickleman1, Vote pour le Scénario commencé ! je vais faire par "tranche" de vote : le vote suivant qui dépendra du précédent. I : le Background -Moyennageux III II : les Voix Bulles : 1 III : l'histoire -Faire sous la forme d'un "event" (par exemple des gens laissés dans un endroit qui doivent trouver certains objectifs, soit du genre les maps "super-hostiles" soit du genre map adventure -Faire sous la forme d'un film, avec scénario ou tout est prévu Votes : 1 -Faire sous la forme d'une partie survival normale sauf qu'il y a un petit scénario Dernière modification par flotos (10 Jan 2012 21:27) Hors ligne short-url : #2 06 Jan 2012 19:02
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie""figurant", moi sa me va Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #3 06 Jan 2012 19:07
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"je veux bien être figurant ou acteur + cameraman (jusqu'à 2 caméras fixes si je suis acteur en même temps). Par contre si je suis acteur faut me filer les dialogues, scripts... moi fainéant j'ai pas de répartie pour vous pondre des trucs cool en "live", nul en improvisation (à moins que tu me fasse jouer du saxo, là on peut s'arranger)
Hors ligne short-url : #4 06 Jan 2012 19:09
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"T'inquiète, je me chargerais du snénario seul ou avc kk1 d'autre si vs voulez ^^ je regarde d'abord si y'a assez de motivés pr le faire Hors ligne short-url : #5 06 Jan 2012 19:14
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"+1 acteur ou figurants (par contre je colle pas ma voix) Je reprends un bout de discussion ici cela concerne le principe de 'présentateurs'. Suis partant pour tout du moment que c'est "organisé" avec au moins un script à suivre..l'impro pour les présentateurs Hors ligne short-url : #6 06 Jan 2012 19:18
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"PS : si tickle pourrais me passer en mode créative pr commencer le décors sa m'aiderais pas mal Hors ligne short-url : #7 06 Jan 2012 19:23
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"Ok.
Hors ligne short-url : #8 06 Jan 2012 19:25
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"merci PS : j'ai pas l'impression que sa ait marché :S Dernière modification par flotos (06 Jan 2012 19:26) Hors ligne short-url : #9 06 Jan 2012 19:26
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"acteur, figurent, et vue que je gère la ville s'il a des construction a faire pour le sénario ou des modification dans la ville je peut m'en occuper. Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #10 06 Jan 2012 19:49
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"Je veux bien être acteur et/ou figurent Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #11 06 Jan 2012 22:01
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"Figurant ! Si il y a encore de la place ! Hors ligne short-url : #12 07 Jan 2012 19:35
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"actrice ou figurante ca me va ! mais si j'acte... un script de préférence ^^ sinon je peux toujours jouer du cello ? XD ahahah Hors ligne short-url : #13 08 Jan 2012 17:11
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"Les votes pour le Scénario ont commencés ! 1 : le background. Moi je vote moyennageux ! Hors ligne short-url : #14 08 Jan 2012 17:25
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"Je vote aussi moyennageux pour le background Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #15 08 Jan 2012 17:37
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"08/01 : Ajout d'un 3eme vote sur le scénario Hors ligne short-url : #16 08 Jan 2012 19:11
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"Moyennageux et je suis disponible si il y a besoin d'acteur muet ou de figurant. Hors ligne short-url : #17 08 Jan 2012 21:49
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"Donc c'est le thème moyennageux qui l'emporte (a moins que d'autres votant ne se déclarent, mais il faut que je le sache tôt pr commencer au plus vite un scénario) De plus, vous pouvez voter pour les 2 autres votes, sans quoi je ne peut pas démarrer le script. merci Hors ligne short-url : #18 08 Jan 2012 22:02
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"Bon j'ai une petite idée : Faire des "aventuriers" qui s'aventurent dans un donjon et après, c'est soit scripté, soit pas du tout mais faut improviser... D'après vos messages je suppose que vs préférez scripter ? ^^ Hors ligne short-url : #19 08 Jan 2012 22:42
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"Thème moyenâgeux +1 la ville s'y portant bien Hors ligne short-url : #20 08 Jan 2012 23:21
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"C'est mieux avec des voix. Ou alors les bulles c'est sympa aussi ! Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #21 10 Jan 2012 21:19
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"Pour l'histoire : Hors ligne short-url : #22 15 Aug 2012 13:38
Re : [THGBM TV] [2e vote : Le type de serie] Projet de "Web-Serie"Alors on en est où ?
Hors ligne short-url : #23 20 Aug 2012 16:00
Hors ligne short-url : #24 20 Aug 2012 16:08
Hors ligne |