Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 25 Jan 2011 00:40

Luen
Membre

Re : Candidature [LuenHanaka] Acceptée

Hello !Après m'être présenté, je viens ici pour la Whitelist !Donc voilà, je suis assez patient et acharné niveau constructions, j'aime faire des trucs illogiques et j'aide quand je peux, mais je tiens à rester sur ce serveur en tant que simple joueur, en continuant à prendre du plaisir à jouer ^^J'ai essayé déjà des serveurs, et j'ai beau être tombé à l'arrivée des grieffers et pyromanes, je trouve quand même que c'est le meilleur, avec la meilleur communauté que j'ai vue ^^Donc voilà je fait ma candidature, mais j'aimerais appuyer si possible aussi celle de Zlipster qui devrais pas tarder, voilà quoi, c'est mon voisin     Merci d'avance ^^P.S : je compte faire une maison en ville quand la route sera finie, histoire de pouvoir être un peu en communauté ^^

short-url : #2 25 Jan 2011 00:47

Alcanol
1er Modérateur de TaskHeld City

Accepté sur la whitelist   Pour la maison en ville je vais avoir besoin de vous pour aménager de nouveaux lots à bâtir, a vos pelles donc!

short-url : #3 25 Jan 2011 00:51

Luen
Membre

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah   J'avais peur qu'il y ai pas de place ^^Jpeux donc aller me coucher tranquille ;D bonne nuit ^^ (je reviendrais surement dans la nuit xD)P.S ; sinon juste avant que ça me déco j'ai vu quelqu'un qui proposait un reboot de la map... chuis ok mais seulement pour quand y'aura les mobs ;D un sondage là-dessus serait sympa ^^ jmen occupe cette nuit ou demain si y'en aura pas encore.

Pied de page des forums