|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 31 Dec 2011 01:30
bonjour se n est toujours pas le bon endroit mais bon...J'aimerai souhaité un excellent réveillon de la saint Sylvestre a tout les membres ainsi cas l'équipe de Modération/administration de notre serveur préféré. Que cette année 2012 soit remplit de joie, de santé et de construction pour tous. Encore une fois, je vous souhaite a tous une excellente année et a l'année prochaine pour d'autres aventure. Kromi Hors ligne short-url : #2 31 Dec 2011 12:38
Re : bonjour se n est toujours pas le bon endroit mais bon...Merci, bon réveillon à toi aussi, et à tout le monde, youpi youpi.
Hors ligne short-url : #3 31 Dec 2011 13:06
Re : bonjour se n est toujours pas le bon endroit mais bon...Banne onnée ! (j'ai essayé de faire comme "Noyeux Joël", c'est réussit ?) Hors ligne short-url : #4 31 Dec 2011 13:07
Re : bonjour se n est toujours pas le bon endroit mais bon...Je ne vais pas être aussi éloquent que Kromi, alors je vais faire simple : Bon réveillon et heureuse année à tous et toutes ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #5 31 Dec 2011 13:16Re : bonjour se n est toujours pas le bon endroit mais bon...Bonne année bonne santé! Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #6 31 Dec 2011 19:31
Re : bonjour se n est toujours pas le bon endroit mais bon...Bananier a tous ! Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #7 31 Dec 2011 19:54
Re : bonjour se n est toujours pas le bon endroit mais bon...Et bienvenue à cette nouvelle année.
Hors ligne |