Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 30 Jan 2011 23:07

Alcanol
1er Modérateur de TaskHeld City

Re : Appel aux Dons

Ce dimanche Tickle a essayé un serveur, THE serveur :pLes mobs actifs, des joueurs, des bateaux... et pas un poil de lag :pAujourd'hui le serveur lui coute 18 euros par mois.Un serveur correct va plutot chercher dans dans les 50 euros...Tickle ne peut pas investir autant et c'est normal. Il ne faut pas oublier que si on est tous la a jouer sur thgbm, c'est surtout grace a lui.C'est pourquoi Tickle a créée une adresse pour recevoir vos dons, afin d'avoir un super serveur pour s'éclater tous ensemble Autre chose : à chaque transaction, paypal prend des frais fixe, il vaut donc mieux donner 15 euros tous les trois mois plutot que 5 euros par mois, ceci restant un exemple, le montant est libre Voici l'adresse ou adresser vos dons :http://thgbm.crafter.fr/wiki/index.php/Faites_un_don_pour_notre_serveur

short-url : #2 01 Feb 2011 20:25

POLTERS
Membre

Ok j'ai donné 20? Sinon j'ai fait un rapide calcul, il y a 50 inscrits...... si chacun donne 15?, ça paye le serveur pour 1an (environ 1,30 par personne par mois via paypal)...

short-url : #3 01 Feb 2011 20:34

Alcanol

bien sur si on s'y met tous c'est rapide! mais il y a beaucoup de mineur, de gens qui ne peuvent pas/veulent pas forcement donner etc... mais on va s'en sortir tongue

short-url : #4 01 Feb 2011 20:43

POLTERS
Membre

Je me doute bien oui ...

short-url : #5 01 Feb 2011 21:23

olvini3
Membre

short-url : #6 02 Feb 2011 18:18

tickleman
Administrateur

Merci beaucoup POLTERS pour ta générosité, mais le compte Paypal est toujours vide, rien n'a été validé dedans. Tu es sûr d'avoir validé un paiement par CB ? Il ne suffit pas d'indiquer un montant pour que le don arrive... Vérifie ton compte bancaire, j'espère que rien n'a été tiré (je pense pas, Paypal c'est tout de même ce qu'il y a de plus sérieux).Je vais peut-être me faire un auto-don pour voir si ça marche, ce serait pas idiot. Mais bon ya pas de raison.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #7 02 Feb 2011 18:32

tickleman
Administrateur

Je viens de me faire un don de 10? (je sais c'est idiot ça m'aura coûté 59 cts de plus) par ce que je comprenais pas que tout soit vide. Ben ça marche. J'avais juste pas activé mon compte.Merci aux premiers donateurs. Grâce à eux nous avons déjà de quoi tenir plus d'un mois de notre abonnement de serveur.

short-url : #8 02 Feb 2011 19:22

Alcanol

ça sent le retour des mobs tongue

short-url : #9 02 Feb 2011 19:24

POLTERS
Membre

Salut tickleman,De mon côté, mon compte n'est toujours pas débité... mais mon don est répertorié (à ton nom j'imagine) dans mon compte paypal   Peut-etre qui'il faut attendre un petit peu...Tiens moi au courant stp 

short-url : #10 02 Feb 2011 19:41

boozaa
Hummm...boozaa

Participation effectuée.

short-url : #11 05 Feb 2011 14:35

tickleman
Administrateur

Merci à vous les premiers donateurs. En effet c'est un plaisir de ne plus voir les logs de lag côté serveur,  et de pouvoir jouer avec mobs actifs, malgré le paquet de boosters du  réseau ferroviaire que je croise partout. Les comptes sont disponibles pour une transparence maximale dans la page des dons :http://thgbm.crafter.fr/wiki/index.php/Faites_un_don_pour_notre_serveurIl nous faut environ 48? par mois pour tenir avec un serveur de qualité comme nous avons ajourd'hui. Les dons et promesses de dons actuels vout permettre d'assurer jusqu'à mi-avril, ce qui n'est déjà pas si mal.Merci encore. J'espère qu'arrivés là nous aimerons tous toujours autant ce jeu, et notre serveur   .

short-url : #12 06 Feb 2011 00:11

Amster
Membre

je peu te proposer un don de 15-20 euros tout les 30 de chaque mois.cela est pour moi plus simple car je paye tout sur les dernier jour de chaque mois et comme sa je te l'automatise. cela convient-il?

short-url : #13 06 Feb 2011 21:18

tickleman
Administrateur

Super :-). Merci de ta participation. Un don est toujours le bienvenu.

Pied de page des forums