|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 25 Jan 2011 08:50
Re : Candidature [Micwobe] AcceptéeBonjour à tous,Ayant commencé a construire ma maison en dehors de la ville avec M4ki et Bubu, j'aimerai rejoindre la Whitelist pour continuer a développer nos créations. Hors ligne short-url : #2 25 Jan 2011 10:28
Re : Candidature [Micwobe] AcceptéePas de soucis micwobe, tu es sur la WL. Dites moi si vous voulez une route qui mène au village! Hors ligne short-url : #3 25 Jan 2011 11:35
Re : Candidature [Micwobe] AcceptéePour l'instant on démarre un peu, on fera peut etre une voie ferré pour rejoindre la ville plus tard mais ca reste un projet. Sinon le serveur me dit toujours que je n'apparait pas dans la whitelist donc impossible de se connecter pour l'instant Hors ligne short-url : #4 25 Jan 2011 12:12
Re : Candidature [Micwobe] AcceptéeJe verrais ça ce soir j ai pas de pc pour le moment, désole pour la gene Hors ligne short-url : #5 20 Apr 2012 01:35
Re : Candidature [Micwobe] AcceptéeJoueur au goulag pour pvp en ville avec recidive, il continue alors qu'on lui dit d'arreter ! Jonandluc Hors ligne |