|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 19 Dec 2011 03:05
Montagnes russes par Kililland et Meylodiie
Hors ligne short-url : #2 19 Dec 2011 03:09Re : Montagnes russes par Kililland et MeylodiieAhaha ! Si vous avez du temps et que vous voulez vous amuser un peu ^^ Ca nous a pris une bonne demi douzaine d'heure pour faire ça! Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #3 19 Dec 2011 03:19
Re : Montagnes russes par Kililland et MeylodiiePour y aller :
Hors ligne short-url : #4 19 Dec 2011 04:38
Re : Montagnes russes par Kililland et MeylodiieYouhoou!!! Trop bien! Franchement le meilleur reste le générique l'attente en ballait la peine PS : Mon chapeau il a trop le flow!! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #5 19 Dec 2011 11:16
Re : Montagnes russes par Kililland et MeylodiieSuite à de nombreuses plaintes de la part des spectateurs, il est de mon devoir de préciser que ce film est une pure fiction, et que toute ressemblance avec des personnages fictifs, existant où ayant existé serait purement fortuite. Par ailleurs je rappelle aux aimables téléspectateurs qu'aucun cube n'a été blessé pendant le tournage, que s'agissant d'une fiction le tout a été réalisé avec effets spéciaux et trucages. Par ailleurs la direction n'est en rien responsable des propos tenus dans ce film, notamment dans sa bande originale, textes parlés ou écrits. Si tant est que des homonymies troublantes puissent être observées, la direction déclare n'avoir aucun lien avec l'une ou l'autre des personnes ayant eu un quelconque rapport avec la réalisation de ce film et dénie toute implication concernant des propos orduriers, indigents voire coercitifs qu'il pourrait contenir. Enfin la direction, bien que sa responsabilité ne saurait être engagée, tient à présenter toutes ses excuses concernant cette plaisanterie déplacée concernant le chapeau de Kilkilland dans ce film, ainsi que concernant les goûts musicaux de ses créateurs.
Hors ligne short-url : #6 19 Dec 2011 14:56Re : Montagnes russes par Kililland et MeylodiieMdr géant ton commentaire tickle x) Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #7 19 Dec 2011 15:00
Re : Montagnes russes par Kililland et MeylodiieVotre serveur est vraiment magnifique ! Hors ligne short-url : #8 19 Dec 2011 15:22Re : Montagnes russes par Kililland et MeylodiieOui, il l'est ! Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne |