|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 05 Dec 2011 12:25
Demande de suppression du nomodslandBonjour, Afin d'alléger le serveur de ce monde dont je ne suis pas sûr de l'utilité, je proposerais bien la suppression du nomodsland. Pour une zone "mods free", je proposerais bien que les joueurs qui s'aventurent au delà des limites de notre monde dit "civilisé", qui va de -20000 à 20000, se retrouvent avec les mods désactivés, au même titre que nos bannis qui vivent dans ces zones troubles. Ainsi notre zone mods-free serait dans le monde normal, simplement très loin. Si quelqu'un a quelque chose de précieux au nomodsland, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais. Si vraiment vous avez des trucs précieux je peux les ramener dans le monde normal.
Hors ligne short-url : #2 05 Dec 2011 13:38
Re : Demande de suppression du nomodslandComment on peut s'y rendre là où les bannis sont ? 'à part marcher) Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #3 05 Dec 2011 14:12
Re : Demande de suppression du nomodslandJe crois qu'il y a un fort de combat fait par notre ami zuk Jonandluc Hors ligne short-url : #4 05 Dec 2011 15:28
Re : Demande de suppression du nomodslandMoi j'ai la prison en cours mais bon il y a 5 couches d'obsi à la base et pas de raisons d'aller dire bonjour aux creepers à l'intérieur donc normalement il devrait pouvoir rester debout... Et pour se rendre vers la zone des bannis, actuellement je crois que le TP le plus proche est au nether de poche. Hors ligne short-url : #5 05 Dec 2011 19:21
Re : Demande de suppression du nomodslandUraharaVl a écrit :
Je vais faire une porte de tp ?
Hors ligne short-url : #6 05 Dec 2011 19:23
Re : Demande de suppression du nomodslandriko45 a écrit :
Au delà des coordonnées -20000 à 20000, les creepers se comportent normalement (c'est à dire de manière explosive). De façon générale, considérez qu'au déla des 20000 c'est plus sauvage, dangereux et risqué...
Hors ligne |