|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 15 Nov 2011 12:00
MinelakeFondée le 29 novembre 58 par Tickleman, dans l'espoir de bâtir une cité moderne et technologique et de nous faire quitter le moyen-âge. Pour y aller depuis le spawn : En attendant de pouvoir y aller en train inter-régional.
Hors ligne short-url : #2 15 Nov 2011 12:37
Re : MinelakeProjets de construction à court terme : - Gare et voies ferrées réalistes reliant TaskHeld City et New Capital City (plus de 10km de long). - Station de metro de la gare. - Premières maisons. - Bâtiments municipaux. - Premières rues, réalistes et nommées, permettant pour les principales le passage de "tramway" (enfin, de minecarts, mais à la façon tramway). A moyen terme : La ville se développera à l'emplacement de l'actuel désert. Le climat plutôt chaud limitera je l'espère le mauvais temps, notre cité sera ainsi agréable à vivre tout au long de l'année.
Hors ligne short-url : #3 15 Nov 2011 17:35
Re : Minelakeje veux bien aider à faire le train reliant NCC(je peux dire ça pour New Capital City), les rues principales de la ville, le tramway, etc... Merci d'avance, guiguilde (guiliguilde) Hors ligne short-url : #4 15 Nov 2011 19:11
Re : MinelakeMoi aussi je veux (bien) t'aider si t'as envie (besoin). Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #5 15 Nov 2011 22:04
Re : MinelakeNi envie ni besoin mais si toi tu as envie ben viens, pas de souci.
Hors ligne short-url : #6 16 Nov 2011 02:48
Re : MinelakeUne première photo ? Allez :
Hors ligne short-url : #7 10 Mar 2012 02:59
Re : MinelakeJ'aimerais y faire une maison, j'ai l'autorisation? Hors ligne short-url : #8 10 Mar 2012 23:08
Re : MinelakeHof ben oui, faut que ça fasse contemporain comme architecture, comme le reste de la ville, c'est tout
Hors ligne Pages : 1 |