|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 29 Jan 2011 21:51
Re : Candidature boozaaEt hop après un petit passage par la case présentation je viens faire la queue devant la porte :pVous l'aurez compris, je postule pour devenir un humble habitant de votre monde. Je suis :serviableamicalerespectueuxPour ce que je ne suis pas vous pouvez y mettre tous les noms d'animaux et bêtes à cornes. Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter à mes motivations si ce n'est que je suis un joueur assez constant en durée de jeu par jour et en humeur.J'attends donc votre feu vert... Au plaisir, Hors ligne short-url : #2 30 Jan 2011 13:08
Re : Candidature boozaaajouté a la whitelist Hors ligne short-url : #3 30 Jan 2011 20:50
Re : Candidature boozaaIl semblerait que j'ai bien été ajouté dans la whitelist du mc2 mais pas sur le mc... Hors ligne short-url : #4 30 Jan 2011 22:12
Re : Candidature boozaaje vais vérifier ça Hors ligne short-url : #5 30 Jan 2011 23:46
Re : Candidature boozaaTout baigne là, merci. Hors ligne short-url : #6 31 Jan 2011 01:15
Re : Candidature boozaaJe ne suis que votre humble serviteur Hors ligne Pages : 1 |