|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 01 Feb 2011 23:21
Re : Candidature [Tumtitula]Salut à tous,Je suis actuellement à la recherche d'un serveur Minecraft (Francophone), je viens de commencer le jeu il y a quelques semaines, je suis tombé amoureux (comme beaucoup d'autre). Que ce soit ce qu'on peut y faire, comment... Minecraft offre tellement de liberté au joueurs qu'il est infini, seulement limité par l'imagination...Enfin bref, je veux vivre l'expérience multijoueur, étant été un joueur de longue date sur MMORPG je voudrais vivre le même genre de chose sur Minecraft.Voila pourquoi je suis ici, votre forum m'a plut, la promotion de votre serveur aussi. Votre liste de whitlisted n'est pas abominablement grande, donc tout ça m'attire Je suis très polyvalent dans le jeu, je construis, explore, mine, m'aventure dans des folies...Bref, je suis aussi content d'aider quand je peux.Me voila mis à nu devant vous.Bonne soirée Hors ligne short-url : #2 01 Feb 2011 23:37
Re : Candidature [Tumtitula]Vas y, vas y va, vas y, vas y va, stop! toi là, j'aime pas ton pseudo, tu rentres pas dans la whitelist!Aller c'est bon rentre Hors ligne Pages : 1 |