|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 22 Sep 2011 19:21
[Attente réponse] Bonjour!Bonjour a tous, -Mon prenom : Jacco -Mon age : 12 -Mon pseudo In-Game : ToXiXs Depuis quand je joue a Minecraft? : depuis 4 mois -avez vous déjà jouer sur des serveur (RP) : oui -qu'est-ce que vous aimez dans MineCraft : construire, inventer de nouvelle chose, -votre version du jeu est elle officiel : oui -avez vous construit en solo : Oui j'ai essayer de reproduire la tour effeil et de faire un sphinx, j'ai aussi fait plusieur immeuble qui sont asser grand . Je viens d'ou?: Je vien des Pays-Bas et je suis tres gentil donc si vous me respectez pas je respect pas! c tres simple je veux etre copain je veux pas chercher des embrouille. Cordialemant ToXiXs. Salut! Hors ligne short-url : #2 22 Sep 2011 20:04
Re : [Attente réponse] Bonjour!c'est un copié collé ? Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #3 23 Sep 2011 12:50
Re : [Attente réponse] Bonjour!Salut ! << si vous me respectez pas je respect pas >> j'aime pas trop ça... démonstration : << je suis persuadé que c'est mon voisin qui a fichu le feu chez moi Alors attention ici c'est "si on me respecte pas, j'en parle aux responsables et on voit en conséquence". Ici tout le monde se respecte, ceux qui fichent le bazar sortent direct c'est simple. Mais c'est l'admin qui règle les litiges, pas les joueurs (surtout en fichant le feu partout). C'est ok pour toi ?
Hors ligne |