|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 05 Feb 2011 17:45
Re : Candidature [chachou1996]Bonjour je me présente pour entrer dans votre serveur qui a l'aire trés bien. Moi, mort ?! De mon vivant jamais ! Hors ligne short-url : #2 05 Feb 2011 17:56
Re : Candidature [chachou1996]Salut,il faut que tu passes par la case présentation des membres.Et je trouve personnellement que tu t'es pas trop foulé là ! (14mots, je crois que j'ai jamais vu si cours)M'enfin, c'est que mon avis perso, bienvenu quand même . Hors ligne short-url : #3 05 Feb 2011 20:19
Re : Candidature [chachou1996]désoler ,je vais faire mieux :bonjoursj'ai acheté MineCraft il y a quelque jours, après avoir jouer au mode solo et "libérer" mon imagination pour éviter les monstre j'ai décider d'essayer le mode multijoueurs, après avoir cherche des bon serveur francophone j'ai trouvée le votre qui , je pense ,a une bonne ambiance et un bon mode de vie alors merci de m'avoir accueilA plus tard sur le serveur Moi, mort ?! De mon vivant jamais ! Hors ligne short-url : #4 05 Feb 2011 21:08
Re : Candidature [chachou1996]On va voir ce que tu vaux! Hors ligne short-url : #5 06 Feb 2011 01:16
Re : Candidature [chachou1996]Aaahh ! c'est quand même beaucoup mieux ^^ (oui je suis un peu austère des fois ^^Bienvenu donc et bon jeu à toi ! Hors ligne Pages : 1 |