|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 22 Aug 2011 23:07
Demande de roll-backDemande roll-back de freesland! coordonées: x= -6200 --> -8500 Merci Ps: j'oubliais. Tu px sauvegarder la map au moment ou tu fait le roll-back et la mettre dans un monde parrallèle pour qu'on puisse copier les bâtiments constuits depuis le bug (oui c'est de l'abus ^^) Dernière modification par jonandluc (22 Aug 2011 23:11) Jonandluc Hors ligne short-url : #2 24 Aug 2011 13:05
Re : Demande de roll-backHéééé non, je peux pas, je pars en vacances... Je fais tout de suite une copie de la sauvegarde de lundi 13h histoire qu'elle sera pas perdue, mais je verrais ça dans 10 jours dsl. Si tu veux pas que les gens construisent à freesland, merci de remettre le spawn à sa place d'origine, car là c'est n'importe quoi si je puis me permettre une remarque.
Hors ligne short-url : #3 24 Aug 2011 13:15
Re : Demande de roll-backBon en fait j'ai mis dans le world thgbmback cet endroit tel qu'il était lundi à 13h. Mais à ce moment là il semble qu'il n'y avait rien. Le world normal reste tel que maintenant. Je te laisse réparer le bug (pour lequel je n'ai pas de détail donc je ne peux pas agir) manuellement éventuellement en utilisant thgbmback pour tes copier-coller. /world thgbmback, copier, /world world, coller.
Hors ligne short-url : #4 24 Aug 2011 14:07
Re : Demande de roll-backOk Merci! PS: y'a un bug, quand je vais a ces coordonnées de thgbmback, je tombe sur un zone qui n'a rien avoir a celle de maintenant. Même le relief est différent.. Dernière modification par jonandluc (24 Aug 2011 14:23) Jonandluc Hors ligne short-url : #5 24 Aug 2011 23:49
Re : Demande de roll-backAlors là je peux plus rien pour toi alors.
Hors ligne short-url : #6 25 Aug 2011 00:03
Re : Demande de roll-backEnfaite c'est les bonne coordonées, mais je suis tp au no mod's land (malgré /thgbmback) donc pas de map de lundi Jonandluc Hors ligne short-url : #7 25 Aug 2011 21:36
Re : Demande de roll-backun petit /world thgbmback ?
Hors ligne short-url : #8 25 Aug 2011 23:09
Re : Demande de roll-backQuand tu fera le rollback, tu pourras sauver ce qu'il y a actuellement ? Ya pas mal de nouveaux batiments Hors ligne short-url : #9 26 Aug 2011 08:57
Re : Demande de roll-backje nai tjs pas compris pq besoin de ce rollback et il n a pas marche doc... rien semble t il
Hors ligne short-url : #10 26 Aug 2011 12:49
Re : Demande de roll-backBen suite à une commade de modo, il y a de grand murs d'eau qui sont apparu, et pour enlever ca, il faut un roll back de cette zone, mais le centre de la zone est habité... Jonandluc Hors ligne short-url : #11 26 Aug 2011 17:47
Re : Demande de roll-backje regarderais la semaine prochaine
Hors ligne |