|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 16 Aug 2011 11:28
Internal client error: java.net.connectexception: connection timed outBon ben voilà, ce matin je jouais normalement, et puis minecraft a planté (pour changer) et puis en me reconnectant, j'ai eu ce message : Internal client error: java.net.connectexception: connection timed out: connect . Depuis, impossible de rejouer sur notre serveur... si un de vous a une solution (j'ai deja regardé sur plusieurs sites sans solution...) Malgrès un redémarrage du pc et une réinstallation complète de minecraft, le problème persiste. (sa pourrait venir de la nouvelle version de craftbukkit ?) Hors ligne short-url : #2 16 Aug 2011 11:40
Re : Internal client error: java.net.connectexception: connection timed outMême problème. Hors ligne short-url : #3 16 Aug 2011 14:02
Re : Internal client error: java.net.connectexception: connection timed outBon ben j'ai re-réussi a me connecter Hors ligne short-url : #4 16 Aug 2011 18:48
Re : Internal client error: java.net.connectexception: connection timed outSi je vois bien les messages, il y a eu une mise à jour serveur à 10h21 par notre cher Tickle, ça doit être lié. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne |