|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 25 Mar 2012 22:12
Re : [ACTIF] Carte quotidienne en temps réella map dezoome au max je crois Hors ligne short-url : #27 26 Mar 2012 07:10
Re : [ACTIF] Carte quotidienne en temps réeltickleman1 a écrit :
Mais tu sais comment je suis lent .... X : -4676 Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #28 26 Mar 2012 07:11
Re : [ACTIF] Carte quotidienne en temps réelAh bah si, c'est là ...... j'ai vraiment pas les yeux en face des trous ...... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #29 26 Mar 2012 08:38
Re : [ACTIF] Carte quotidienne en temps réelJ'ai lancé le recalcul de la map toute la nuit, donc possible qu'il était pas là avant et qu'il y soit maintenant...
Hors ligne short-url : #30 26 Mar 2012 18:06
Re : [ACTIF] Carte quotidienne en temps réelJe crois que c'est surtout intégralement de ma faute ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #31 27 Mar 2012 16:35
Re : [ACTIF] Carte quotidienne en temps réelMoi je ne vois plus aucune map depuis ce matin, ça vient de moi? ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #32 27 Mar 2012 18:16
Re : [ACTIF] Carte quotidienne en temps réelEuh ..... moi non plus. Ca ne vient pas de toi. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #33 27 Mar 2012 18:18
Re : [ACTIF] Carte quotidienne en temps réel"not found" pour la map du serveur Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #34 27 Mar 2012 19:04
Re : [ACTIF] Carte quotidienne en temps réelOui je suis au courant. Toutefois c'est pas fini, car je me suis aperçu en revenant à pigmap que holala qu'est ce qu'il est laid à côté de minecraft overviewer ! Je vais donc travailler à ce que les inconvénients de minecraft overviewer ne posent plus vraiment problème afin qu'on bénéfice de sa qualité graphique exceptionnelle
Hors ligne short-url : #35 01 Mar 2025 16:51
Re : [ACTIF] Carte quotidienne en temps réelPour archive, voici quel était le descriptif de cette fonctionnalité de notre serveur avant 2025. --- Notre carte mise à jour quotidiennement - La tête des joueurs représente leur /home le plus récent. Grâce à PIGMAP Minecraft Overviewer Demandes ici si tu veux rajouter des marqueurs intéressants. Quand tu parles d'un événement / d'un endroit sur le forum, tu peux mettre une carte dans ton post. Utilise F3 in-game pour connaître tes coordonnées, et reportes les dans le forum en utilisant la notation ci-dessous, sans les espaces : Tu peux aussi afficher une carte spécifique :
Hors ligne |