|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 16 Feb 2011 15:46
Re : Presentation kromi619bonjour a tous, voici donc ma petite présentation de moi-même jérôme ou plutot kromi619 sur ce forum. Prénom: Jéromeâge : 22 anslieu de résidence : belgiquepassions : la photo, web et minecraft bien surje suis également etudiant en technique infographique et je possède le jeu depuis quelque jour et j'espere trouver une place sur se serveur.si vous avez d'autre question, n'hesitez pas a me les poser et je me ferai un plaisir de vous répondre. Hors ligne short-url : #2 18 Feb 2011 19:03
Re : Presentation kromi619salut kromi et welcome on board comme on dit Hors ligne short-url : #3 06 Feb 2015 21:19
Re : Presentation kromi619Oh mon dieu, je ressors ce topic écrit en février 2011 (est ce que tu étais née à ce moment la ? Pas sur Depuis peu, on peu changer son pseudonyme Minecraft, à l'époque ou j'ai créé ce compte Kromi était déjà prit, du coup j'avais rajouté l'index de San Diego en Californie juste après pour pouvoir jouer. Mais maintenant je peux enfin m’appeler sous mon vrai pseudo: kromi. Du coup, si vous tombez sur un Kromi en jeu et bien c'est moi. Des bisous Hors ligne short-url : #4 07 Feb 2015 17:45
Re : Presentation kromi619Du coup je change ton pseudo sur le forum, pour que le lien soit conservé.
Hors ligne short-url : #5 07 Feb 2015 22:19
Re : Presentation kromi619Pas de soucis, merci pour le changement Hors ligne Pages : 1 |